~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre avec le beauu Charlie (L)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:49

Tu rigoles? enfait je dois t'avouer qu'il y a un an j'étais une loque humaine, un junkie pour etre précis donc les filles pour autant que je me souvienne ca a toujours été pour un soir! Lana c'est la première dont je sois amoureux et ca me fait bysare!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:55

Billie ( les larmes au yeux ) : Ohh c'est trop beau ce que t'as dit ... désolé je suis une petite sensible ( sourire ) ... Haa une fille qui arrive a changé un badboy .. C'est ce que toutes les filles veulent vivre ( sourire ) .. Je suis contente que ca t'arrive enfin vous arrive ( sourire ) ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:59

Ne t'inquiète pas je reste le même au fond je suis tjrs méchant grrrrr! rire et au fait t'es la première personne que ca touche a part mérédith sinon les autres partait tjrs en courant dès que je leur parlais de mon passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:02

Billie : haa t'as raison c'est mieu les méchants je préfére les méchants ( sourire ) ... C'est peut-etre parce que je suis pas comme les autres ( sourire ) ... et que je te comprend ( sourire ) ... Et puis tu m'as ecouté donc ...

le marchant de glace passat ...

Billie : Hey tu veux une glace ( sourire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:04

Tu crois qu'il on un parfum spécial pour homme méchant? moi j'ai pas de sous mais vas y fait toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:08

Billie : Allez viens je te la paye c'est mon jour de générosé aujoud'huii ... et en plus je parii que tu veux une boule au chocolat hein ? ... ( sourire ) Personne peut résister au chocolat ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:09

Chocolat grrrrr! rire avec plaisir et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le beauu Charlie (L)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie inconscient ...:(
» Charlie PACE
» Charlie Pace
» diner romantique lana/charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Seattle :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser