~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le beauu Charlie (L)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:43

Billie se promenait seul et toujours dans le parc quand elle vit quelqu'un s'approcher ....
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:47

Salut! je t'ai déjà vu a l'hopital! tu y travailles? ne t'inquiète pas je ne suis pas un fou c'est juste que les personne qui trouvent agréable de se ballader dans ce magnifique parc méritent d'etre acoompagnées et comme t'es seule...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:49

Billie : Wow wow toutes ses questions .. n'oublie pas que je suis blonde ( sourire ) ... et je susi daccord je mérite d'etre accompagné ... et toi aussi ... donc on s'accompagne mutuellement .. ( grand sourire )

Je sais pas si ca veut dire quelque chose ce que je viens de dire mais j'espére qu'il comprendra hii lol
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:53

Alors t'es a quel poste? moi jsuis infirmier et je m'ennuie en ce moment...

Une fille qui a de la répartie...Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:55

Billie : Moii je suis internee ... je veux devenir pédiatre ... Oui je sais ca fait bizarre d'entendre une blonde dire caaa ... fin quoique t'es blond aussi toiii ... ( grand sourire ) ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:57

Blond décolloré rire j'ai pas le mérite!! mais ne t'inquiète pas si c'est ca qui te gène JE PEUX TE PARLER EN LANGUAGE DE BLONDES en articulant a mort
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:03

Billie : heyy j'ai dit blonde mais aussi dire blonde INTELLIGENTE ( articulant pour qu'il comprenne ) .. Et puis qui te dis que c'est pas une coloo hein hein ( grand sourire ) ...

haaaaaaaaaa un beauu blonddddd :d
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:06

j'avoue que tu pourrais etre un fausse blonde je ne le remarquerais pas. j'y connais riens en coiffure! Sinon t'as un petit ami car si tu travaille a l'hopital t'as du te faire draguer par au moins la moitié des mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13

Billie : Hmm juste un petit flirt avec Lucas mais rien de plus ... et toi surement plein de filles qui t'ont sautés dessus vu comment t'es euu ... Wouahhhh ( grand sourire )

Billie reprend tes esprits!!! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:16

ah ouais t'es jeune c'est normal les flirts! Crois pas que je me sens supèrieur a toi en disans ca j'étais comme ca ya une semaine... et puis j'ai rencontré une fille... (je sais pas si j'ai raison de lui confier ma vie privée) le genre de fille qui te fais oublier toutes les autres , avec qui tu fais des projets, tu verras un jour ca t'arrivera....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:17

Billie : Ohh elle en a de la chance cette fille ( sourire ) ... et c'est quiiii la fille qui a conquit ton coeur ? Sii puis-je savoirr ....
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:20

géné euh elle s'appelle Lana c'est une interne en chirugie elle est brune avec des magnifiques yeux bleus et une peau sans point noirs (la pub) je sais pas peut etre que tu l'a appercut a l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:24

Billie : A ouiii Lana .. Ohh une fille charmante et adorableee ... et trés magnifique aussi .. vous faites un beauu couple ... mais bon moi qui pensais que t'était célibataire ( mine décue ) ...

mdrr le truc avec les points noirs!
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:27

je le pensais aussi jusqu' hier soir! Ca me fait beaucoup de changement en peu de temps je vais avoir du mal a m'adapter mais on habite ensemble c'est déjà ca... je vois qu'elle en a marre que je parle de moi ou dumoins je le suppose sinon dans tes colocataires yen a pas un sur qui t'as flashé?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:30

Billie : Hmm non il ya Chris mais on s'en passera volontier ... et il ya un nouveauuu Sam .. lui par contre on s'en passera pas ( sourire ) ... heyy j'an ai marre de marcher .. et si on allait s'asseoir dans l'herbe ( sourire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:31

l'herbe mais t'es suscidaires c'est le repaire des cacas de chiens rires jte propose le banc que voilà on serait plus en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:36

Billie ( morte de rire ) : le repère des caca des chiens alors ! ... Ok un banc .....

Ils vont s'asseoir ....

Billie : Heyy j'avais pas remarqué que t'avais d'aussi beau yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:41

hey arretes, on dirais presque que tu me fais un plan drague... ca me met mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

Billie : hey désolé c'est plsu fort que moi ( sourire ) ... Non mais je disais pas ca pour te draguer enfin si peut-etre un peuu ( sourire) .. mais j'adore vraiment tes yeux ... ( petit sourire en coin )
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:30

Euh oui bah on me l'a jamais dit mais je te crois volontier sourir géné Tu sais qu'un garcon peut etre autre chose qu'un bout de chair avec qui on peut peut etre coucher? ca peut aussi etre un ami!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36

Billie le regardant véxé : Heuu euu ... tu me prends pour quoi la ?? je suis pas une de ses petites blondes qui draguent tout ce qui passe .. je me protége juste ( petit sourire géné ) ... C'est une carapace ( petit sourire )
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:38

jmen doutais mais pour fendre la carapace il faut envoyer des flèques au bon endroit et c'est ce que j'ai fait! Ne m'en veut pas je voulais juste savoir si tu étais justement de ces filles là!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:40

Billie : Wouahh je suis épatée laa .. ( petit sourire ) .. Tu serais pas Psy par hasard ? ( sourire ) ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:43

je sais j'ai raté ma vocation! me sentant de nouveau a l'aise alors raconte moi tout pourquoi tu te comporte ainsi? je suppose que ca a un rapport avec une ancienne histoire d'amour je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:46

Billie : Oups je suis vraiment désolée si j'ai touché un pooint sensible ... .. En plus d'etre Psy tu devrais etre devin ( sourire ) ... Oui ca a avoir avec une ancienne relation qui s'est mal terminée .. mais j'ai pas envie d'en parler je me sens mal aprés ( petit sourire géné ) ... et toi je suppose que tu devais etre Charlie le briseur de coeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le beauu Charlie (L) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le beauu Charlie (L)   Rencontre avec le beauu Charlie (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le beauu Charlie (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie inconscient ...:(
» Charlie PACE
» Charlie Pace
» diner romantique lana/charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Seattle :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser