~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La belle chambre de Billieee <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:53

Billie le giflat .....

Billie : pffff tous les memes c'est pas possible ....

On ets toujours allongé et la je lui tourne le dos et croise mes bras ca yes je suis faché , il ma encore enervé comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:03

- hey ... désolé si je tes vexé je savai pas que dir que tu avais des fesse ferme etai pas un compliment .... tu men veux mon chaton Sad.... (je fi la moue (on peu pas me resister quand je fai sa Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:07

Billie lui résista ...
quelques minutes seulement ....


Billie : Bon ok t'es pardonné mais je veux pas que tes salles pattes retouches mon corps de rêve ....

Elle le regardat et lui souriat ...


Billie : Tu sais je crois que Silvia elle serait pas trés contente de voir qu'on dort ensemble de 1 et de 2 qu'on est cazi collé l'un a l'autre et de 3 que tu as osé touché mes belles fesses ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:13

- a se que je sache je ne suis pas marié avec elle ...sert c'est une gentille fille ... mais je ne la connai pas plus .... et y a rien entre nous donc y a pas de quoi etre jalouse n'est=ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:17

Billie : Humm tu sais une fille ca se vexe vite meme trés trés vite ... c 'est comme si euu tu craquait si une fille .. et que tu la vois dormir avec un garcon .. et un garcon plutot sexy vu que c'est moi qui joue le role du garcon ( sourire ) ... Et puis facon je sais meme pas pourquoi je dis ca ... Elle se fera pas de film pcq entre nous il se passe rien et il se passera jamais rien et oui je susi désolé de te l'annoncé comme ca .. désolé de te briser le coeur ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:25

- non au contraire tu menleve une epinne au coeur ... j'ai eu peur de te briser le coeur a toi mais ... vue que tu resen la meme chose que moi c'est super (sourire) mais on poura toujours eseiller la non exclusifiter hein Very Happy (sourire charmeur)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:59

Billie : Tu te la joues a la Lucas Scott ( sourire ) ... mais tu t'y prend mal parce que J'aimee pas Lucas ha ha ... Et puis jle savais que tu me voudrais .. ( grand souire ) ... [Je suis ta princesse, tu veux me baiser les mains, tu me veux dans tes draps , tu me veux que pour toi .. tu me veux dans tes bras .... ( En chantant ) ]
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:13

- HOOO miss detective ... domage que tu n'est pas aussi jolie que sandra bulok .... enfin si tu veux je te paye un relookin Very Happy.... ca serai avec plaisir je ferai pas de cauchemar comme sa Very Happy....(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:19

Billie : Tu viendras avec moi alors ( sourire ) .. enfin toi faudras carrément la chirurgiee chouchou ( sourire ) ... Et de quel droit tu te permets d'insulter la fille qui t'héberge pour la nuit ... Tu vois le sol ??? tu veux le voir de plus prés ( grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:22

- non cava je le voi d'ici (sourire) et bien j'ai vue asser de sol comme ca Very Happy si tu vois ce que je vuex dir (sourire charmeur)...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:25

Billie ( le frappant ) : Ohh mais t'es vraiment qu'un pervers .... Et comment tu peux dire ca! Ta aucun respect pour les filles ... Tu t'es deja imaginé tombé vraiment amoureuu ?? Et arrete de me regarder avec ce regard parce que moi ca me fait pas d'effet si tu vois ce que je veux dire ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:29

- et qui te dit que cetai que avec des fille /P... non je rigole ... j'ai ete amoureu ... et voila comment je suis sortie de cette amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:31

Billie : Wouahh attend la répétee ... Toi t'es deja tombé vraiment amoureuuu ( choqué ) ... Ohhh et dire que je voulais etre ton premier amour .. roo ca me vexe ce que tu viens de dire du plus profond de mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

- je supose que pour etre comme tu es ta eu aussi le coeur priser .... donc moi aussi je ne serai pas ton premier amour Razz....(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:38

Billie : Hmm bien vuu l'aveugle ... Et qui te dis qu'un jour on sera ensemble ... On est trop trop trop pareil ... c'est imcompatible ( sourire ) ... et puis je préfére les blonds ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:41

- Ho tkt tkt on le sera lol .... et de tout fason moi je préfére les brune .... donc si tu me veux soi brune .... enfin j'ai bien compri que tu me veux pas donc .... je vais laisser tomber .... enfin moi je te veux pas .... enfin si je te veux car tu me veux pas ... rooo c'est trop compliker .... mdr....(se crate la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:46

Billie : Je le savais que tu me voulais je fais cet effet a beaucoup de monde tu sais ( sourire ) ... Euu Chris ( l'air géné ) ... je peux dormir dans tes bras ( petit sourire en coin )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:48

- bien sur ... quel question ca ce demande pas c'est chose la ... hey je suis chris ... rooo (le la pri dans mes bras)...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52

Il me prend dans ses bras ...

Billie : Haa tu dois etre content de tenir un magnifique jeune fille dans tes bras ( sourire ) ...

je me rapproche de ses lèvres ... il se rapproche aussi ....

Billie : Meme pas dans tes beaux reves ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:56

- en parlan de rêve ... si on dormain ..... car te resister mais impossible ... alors peu etre si j'arrive a dormire ...(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

Billie : Ok si tu veux ....

Elle se couchat dans ses bras ...
Elle le regardat une derniére fois ...


Billie : Bonne nuit mon futur ex ( sourire ) ..
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:59

- bonne nuit ma blonde préférer (sourire)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle chambre de Billieee <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RecOntreeee Lucas / Billieee <3
» Avec la belle Izzie
» la chambre la plus visiter si si :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Le logement :: Appartement Chris-Billie-Silvia-Sam :: Chambre Billie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser