~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La belle chambre de Billieee <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:31

Billie et Chris entrèrent dans la chambree de celle cii...
Billie devenuu complétement histérique ...


Billie : haaaaaaaaaaaaa mon lit , ohh c'etait le lit rond la que je voulais .. et mes draps tout roses haaaaaaaaaaaa c'est magnifiqueeeeee ...
C'est pas magnifique peut-etre Chris ... ( affichant son plu beauu sourire )

Tellement qu'elle fut contente elle sauta dans ses bras ...

Billie : Beuk il sent pas bon ton shampoing!
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:34

- non c'est pas mon shampoing que tu sens mais bien l'odeur de ta chambre.... c'est surement c'est drap rose bonbon .... et je savais que tu allais pas durée longtemps avent de me sauter dans les bras ... les filles ne resiste jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:36

Billie : Hmm Chris ne prend pas tes rêves pour des réalités ... Tu vois ce lit ?? ... Jamais tu dormiras dedans et jamais t'y mettra un pied crois moii ( sourire ) .... Et si on allait voir la tienne ... je veux voir ton lit qui vient d'italie!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:07

Billie dormait tranquillement dans son lit rose bonbon ... et non elle ne dormait pas comme chris la si bien dit ....

Quand tout un coup elle s'agit et commenca a criééé tout en dormant ....


Billie ( pleine de sueur ) : Haaaaaaaa... Non stp ... Nonnnnnnnn ... ne le tuerrrr pas .... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:11

je rentre dans la chambre de billie je lavais entendu criée ... elle transpirai et criai .... non non .... je maproche tout en la secouan je lui dit...

- billie reveille toi ...billie cava ???
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:17

Billie ( pleurant ) : Non je fais souvent ce meme cauchemard .. je reve qu'on enlève ma soeur .... et pourquoi t'es venu toi ... tu t'occupes de moi maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:20

- je suis dsl d'etregentil pour une foi .... et je tes vue pleuré ....je suis sensible moi hein ... aller essui tes larme .... et re dor tu as des imence serne (sourire) ....

je la pri dans mes bras...

- je veux etre gentil donc me repouse pas hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:22

Je me laisse faire ... et je pose ma tete contre son torse ....

Billie : Wouahh t'es bien musclé quand meme ....

Billie baissat la tete ....

Billie : Tu veux bien rester avec moi ( petit sourire géné ) ?
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:27

- ben je devais dormire ici non se soir ... sa tombe bien ... moi qui croyai que j'allai pour finir dormire par terre... je peu dir merci a ta soeur (sourire) aller vien on se couche...

je mallonge sur son lit bonbon .... me mes dans sa couette .... bien installer ... quand elle pause sa tête sur mon tors ..... miii ce qu'elle sen bon .... non chris non stope ne pense plus rooo...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:30

Je m'allonge a coté de lui ....
Me blottie dans ses bras ....

Je le regarde droit dans ses grands yeux bleus et lui murmure :


Billie : Merci petit con .. ( petit sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:32

- derien ptite conne....

je lui donne un bisous sur son fron...

- fai de beau rêve...ne crie pas et sur tout ne bave pas ^^ .... bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:36

Je m'avance un peu la on est front contre front je passe ma main dans ses cheveux ....

Non billiee nonnnnnnn ... pas d'attache et puis c'est un petit con ...

La on est vraiment tout prés ... je le regarde je lui souris ...
je m'avance je suis tout prés de ses lèvres ... mais je dévieeee et lui donne un gros bisous sur sa jouee ...


Billie : Je savais pas que tu pouvais etre sii ... pas toi ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:40

- merci merci .... j'ai un double tu savais pas ... la ta le gentil devan toi .... et toi je savai pas que tu avais la peau aussi douce c'est quoi ta créme ?

roo super la question une vrai fille ralalla...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:42

Billie : C'est naturel tout comme ma bauté ( sourire ) ... ohh moi je préfére le Chris méchant mais pour se soir je me contante du gentil .. ( petit sourire ) .. Et puis t'es sur de vouloir rester avec moi et pas aller prés de silvia ? tu t'amuserais surement mieuuuu ...
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:48

- une beauté naturel tout comme moi on a plus de chause en commun que tu ne le crois je crois ^^... et tu c'est pas ce que tu veux uans je suis mechan je suis trop mechan quand je suis drageur je suis trop drageur et quand je suis gentil je suis trop gentil et moi jador quand tu me dit que je suis trop gentil...mechan ou meme trop drageur .... et pourquoi je voudrai etre autre par que ici dans une chambre de fille qui est rose et avec une belle fille dans un lit en forme de bonbon quoi rêve de plus hein ..... je vien de pensée on dirai qu'on est dans une chic a la fraise mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:54

Billie : Une chic a la fraise alors ... ( grand sourire ) ... hé c'est pas une raison pour baladé tes mains sur mon magnifique corps ( sourire ) .. je suis une fille qu'on doit respecter hihiiiiii ( sourire ) ....
Tu sais ce que tu peux faire pour me faire plaisir hein ( grand sourire ) ?? ... Tu montres tes abdos a la belle billie de ton coeur ... ( sourire ) ...
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:59

- Hoo je montre mes abdo cas de jolie fille... tu as de la chance dans etre une...

je leve mon t=shert...

- ta vue mais 8 copinne son la ... alors celle la c'est nounours ..celui la c'est bichon ...celui la c'est chouketaa ...lautre a droite la c'est poussin ... et les autre j'ai pas encor trouver je cherche Very Happy....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:05

Je me rapproche ... je touche ses tablettes ...

Billie : Hmm pas mal pas mal ... ( sourire ) ... mais j'ai connu mieu voir beaucoup mieu ... Hey je t'ai trouvé un surnom ... t'es ma chouquetta Hiiii .... Hey Chris tu comptes dormir tout habillé ( sourire ) ? Parce que si tu veux j'ai core des short roses dans l'armoire ...
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:07

- hooo non cava .... deja que la chic me fai mal de tête lol ..... quand je serai bourer tu m'habillera de la tête au pied en rose promi Very Happy....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:16

Billie : Ohh je pourrais :d ... jte vois bien en short rose avec un soutien rose pétant ... sans oublier le petit noeux rose dans tes cheveux et une sucette a la mainnn rose biensur .... tu serais magnifique Christinaa ( ha ha ha voie diabolique )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:24

- rooo je me voi trop moi aussi comme je serai trop mignon ... miii je suis rester trop longtemps dans ta chambre bille elle ma contaminer .... je doit trouver un entidote... au plus vite je sen mon coeur devenir rose ... aaaa ...dsl delir solo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:30

Billie : Ohhh demain je dois aller me chercher la décoration rose biensur ( sourire ) ... tu veux venir avec moi ? comme ca tu choisiras avec moi et j'aurais un peuu de Chris dans ma chambre comme tu seras plus la avec moiii ... ca va me fait bizarre ( sourire ) ....
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:34

- avec plaisir je te ramenerai des truc bleu ici... oui ma couleur préférer la meme que mais beau yeux bleu ... qui fon fondre tout les jeune fille Very Happy.... meme les chien en son dingue alors imagine comme j'ai des yeux envouten Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:44

Billie : Meme les chiens fondraient! ( sourire ) .... Il a les yeux bleux Chris Halliwelll ( chanson mdrr ) ...

Tout d'un coup je sens une main sur ma fesse droite ....

Billie ( criant ) : Je le savais que tu pouvais pas résisterrrrrrrrrrrrrrrrrr... rester une nuit avec une fille dans un lit sans la toucher c"était trop te demander!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:49

- non mais je voulai voir si tu avai les fesse ferme et tu les a Very Happy tu fais beaucoup de sport ca c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle chambre de Billieee <3 Empty
MessageSujet: Re: La belle chambre de Billieee <3   La belle chambre de Billieee <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle chambre de Billieee <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RecOntreeee Lucas / Billieee <3
» Avec la belle Izzie
» la chambre la plus visiter si si :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Le logement :: Appartement Chris-Billie-Silvia-Sam :: Chambre Billie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser