~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un jour de repos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29

J'en ai aucune idée. Drek et moi, on s'est embrassé une seule fois dans l'ascenseur ...

Je réfléchis ...

Et M*rde ... On s'est embrassé dans la salle d'exam mais j'avais fermé la porte ... Je ne sais pas ...

Revenons au concert ...

Oui, je vais voir THE POLICE ... Je suis trop heureuse ... Je redeviens une ado de 15 ans ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:36

je prend une moue boudeuse Je te deteste et en même temps jsuis trop content pour toi! mais où t'as pu dénicher des places je croyais que c'était complet depuis un mois! T'as interet a prendre pleins de photo pour me montrer après sinon je t'en voudrais toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:51

On mangeait une glace avec Sam puis il trouve un papier par terre, il était en colère que les gens ne jettent pas dans la poubelle et c'était une pub pour le groupe de musique, on a courru vers le magasin et la chance, c'était les dernières places ... Trop heureux. Et t'inquiète, on va prendre tellement de photo que tu vas croire que tu étais avec nous ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:55

t'as interet... je me rappelle mon premier concert avec mon frère c'était Oasis au début des années 90 quand ils étaient inconnus du publics et j'ai même discuté avec le bassiste c'est un souvenir énorme! mais on n'avais pas d'appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

Oasis ... La chance ... Sourire T'inquiète je prendrais des photos, et je te ramène un tee shirt collector ... Sourire JE ne vais pas oublier mon Charlie ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:03

roooh tu sais que si j'etais mort tu m'aurais manqué! je la voie faire une drole de tête, c'est pour rire c'est ma facon à moi de te dire que je tiens a toi en fait je n'ai jamais été aussi proche d'une personne tu es comme ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:11

Je souris ...

Tu es également mon frère Charlie ... Sourire

C'est plus fort que moi, je le prend dans mes bras.

Ne me refait plus jamais peur, Charlie sinon c'est moi qui te tue ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:14

d'accord je la sert fort, ca me fait bysare de m'ouvrir comme ca a une personne moi qui me suis toujours renfermé sur moi même qui n'ai jamais eu besoin de personne... Ca me fait enormément de bien de pouvoir compter sur quelqu'un et sache comme je te l'ai déjà dit que tu pourras compter sur moi quoiqu'il arrive...

Ca pourras servire n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:19

Je sais Charlie, moi je serai là pour toi et merci ...

Je me redresse ...

Mais pour le moment tout va bien dans le meilleur des mondes et je trouve sa bisarre, ma vie n'a jamais été aussi bien que là ... Sourire


((Ca va vite venir les problèmes))
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:29

je me disais exactement ca au moment où j'ai glissé sur ce foutu ballon! ne dis pas ca il va t'arriver un malheur crois en mon experience...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

Je sens que tu as raison, le bonheur, chez moi ne dur pas mais je veux être positive pour une fois ... Et puis maintenant je suis avec Derek, c'est le plus important ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:40

t'as raison, c'est le plus important... je pars dans mes pensés et je me met a chantonner un air de nirvana...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:47

Mais tu chantonnes trop bien ... Sourire Tu fais de la musique depuis quand? Curieuse ...

Je le regarde, c'est vrai qu'il a le look du rockeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:16

je sursaute, Oula ce coup sur la tête me fait un drole d'effet... Bah depuis que je suis petit mon frère m'a apris a cahnter et a 15ans il m'as donné sa guitare et j'ai apris tout seul a jouer et tu sais dans les guettos le seul moyens de se réunir c'est le sport et la musiques...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:54

Ouai ... Bah, je trouve que tu chantes bien ... Tu crois que tu me chanterais une de tes compos ? S'il te plait ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:19

euh bah euh je sais pas yen a aucune qui est terminée... mais je peux t'en chanter une de mon frère si tu veux il était plus doué que moi pour l'écriture... parler de mon frère me fait mal... je prend ma guitare et joue les premiers accords :

Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient
Bien sûr les étoiles se meurent quand le ciel s'éteint
C'est notre amour qui n'aura jamais de lendemain
Mon frère
Bien plus qu'un monde qui s'ouvre à l'un et pour l'autre chavire
Bien plus qu'une mer qui supplie quand la source est tarie
C'est tout notre amour qui s'éloigne des rives et se perd
mon frère
Tout s'oublie
Chacun avec sa peine
Que le temps nous reprenne
Les souvenirs
D'un frère
Chacun avec sa peine
Que le temps nous apprenne
A nous aimer
En frère


ouahou quelle imagination!!! c'est les 10 commandements^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:15

Il se met à chanter pour mon plus grand bonheur ... Jolie les paroles ... Je l'écoute puis il a fini ...

C'est super ... Je vais t'avouer un truc ... J'ai toujours rêvé de jouer de la guitare et tu te débrouilles trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:13

attend je peux t'apprendre! NON! je veux t'apprendre! tu as une guitare ou tu apprendras sur la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:16

J'ai acheté une guitare mais elle doit être poussiéreuse ... Je n'ai jamais eu le temps de l'utiliser ... Ni le courage, je vais t'avouer ... Sourire Je veux bie que tu m'apprennes, Charlie ... Sourire

((Pour mes 20 ans, jai e une guitare mais je ne saois pas y jouer, pour mon plus grand malheur ...))
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:21

et bein quand tu le désire tu passes où tu m'appelle et j'arrive t'enseigner l'art magnifique de la musique!

(a l'aide je ne sais pas lire une partition j'ai jamais fait de musique de ma vie!)
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:27

Super !!! Je le ferais, t'inquiète ... Sourire Mais, tu chantes et tu joues super bien de la guitare ... Tu devrais chanter une chanson à Lana ... Elle serai heureuse, j'en suis sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:34

quand on s'est rencontré a l'appart j'étais entrain de chanter, puis elle est venu a coté de moi et elle s'est mise a chanter et c'est là que j'ai compris... enfin tu sais mais elle chante tellement bien que j'ai un peu honte de chanter en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:50

Honte ? Mais pourquoi ? Tu te fais du soucis pour rien ... un truc du style ...

Je le regarde, il a l'air mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi ... Si, mais je voudrais tant qu'il est confiance en lui ...

Laisse parler ton coeur, et puis elle n'est pas bête ... Elle comprendra ... Elle t'aime alors tu ne la décevras jamais ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:42

j'aimerais que l'amour soit aussi simple...

je l'aimais et j'aurais tous fais pour etre avec elle et maintenant je meurs de peur de la perdre,

Mais bon c'est la vie si tout étais simple on ne s'amuserais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:45

Certes ... Sur ces jolies paroles, je vais y aller ... Histoire de rentrer chez moi et voir mes colocs ... Sourire Remet toi vite Mon ptit Charlie !!! Sourire

Je prend mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
Contenu sponsorisé





un jour de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour de repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repos...
» Enfin un peu de repos...
» Repos? Peut etre pas...
» Le grand jour
» Premier jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Le logement :: Appartement Charlie-Lana-Dereck-Nathan :: Chambre Charlie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser