~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un jour de repos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40

après mon opération j'ai eu le droit a un jour de repos, je suis dans ma chambre et je suis comme a mon habitude entrain d'écrire une chanson mais cette fois c'est spécial, j'ai du mal, je voudrais la dédier a lana mais j'ai peur qu'elle croit que je suis un fanatique... soudain la porte s'ouvre doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:46

Je savais que Charlie était chez lui alors je décide d'aller voir comment il va ... J'entre chez lui et j'entend de la musique, trés jolie d'ailleur ... Je pousse discrement la porte ...

Coucou, Charlie !!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:14

oh ma petite mérédith qui m'a sauvé la vie parait t'il! je tente de cacher les partitions et les essais de paroles sous mon oreiller ...alors quoi de beau au settle grace hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:53

Lorsque je rentre dans sa chambre, je vois que celui cahe je ne sais quoi sous son oreiller, ok ... Je m'approche de lui, heureuse de voir qu'il va beaucoup mieux que le dernière fois.

Il paraît ... Mais heureusement que Mérédith était là pour te sauver la vie sinon, j'ai bien peur que tu ne sois plus de ce monde. Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:43

Ouais on fait aller, mais le problème est que je dois me reposer et je m'ennuie ferme dans cet appart seul! Par contre vu que tu es là je pense que ca va aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:46

Je souris ...

Tu sais que tu m'as fais peur, te voir allongé par terre, sans le moindre signe de vie ... Heureusement que j'ai le coeur qui tient le coup ... Sourire

Je prend une chaise et je m'assois à côté de lui ...

Je suppose que tu t'es réveillé quand Lana était là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:51

oui...enfin...quand j'ai repris conscience tu etais là mais je n'arrivais pas a esquisser le moindre mouvement, mais quand j'ai enfin réussi a ouvrir les yeux il n'y avait que Lana...
J'ai parlé comme si c'était une accustion ce qui n'étais pas vraiment le cas j'essaye de me rattrapper...
Mais c'est pas grave tu sais que je suis en suspens depuis que je t'ai appelé et que tu m'as dit vouloir me parler et que c'est toujours pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:54

Je devais te parler ? Vraiment ...

Je cherche car apés tout ce qui vient de se passer, je ne sais plus où donner de la tête ... Ca me reviens ...

Ah Oui ... Euh ... Je fais durée le suspence ou pas ? Sourire malin
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:59

alllllllez! t'es méchante! je lui envoie mon oreiller et fait par la même occasion toutes mes feuilles de compos!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:06

Il me lance son oreiller et des feuilles volent un peu partout, j'en prend une ... Je la lis, désolée Charlie mais je suis curieuse ... Rhoo, c'est super beau ... Je le regarde ...

C'est quoi ?

J'ai ma petite idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:09

ROHHH j'ai honte ne lis pas! c'est perso! je me cache sous la couette et je lui dit d'une vois éttoufée j'essaie d'ecrire une chanson pour enfin tu sais qui...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:13

Eh !!! Tu n'as pas à avoir honte ... Je trouve sa super romantique d'écrire une chanson pour sa copine ... Vraiment ?

Je m'approche du lit.

Tu veux bien sortir de la dessous. Tes paroles sont super belle, tu n'as pas à avoir honte, moi je serai super flattée qu'un gars écrive des choses aussi belle ... Vraiment ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:16

je sors la tête les cheuveux en bataille, je t'en écrirais une si tu veux, Bon alors je sais toujours pas pourquoi tu fais mariner un pauvre mutiné de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:24

Je rigole ...
Un mutilé de guerre, je ne savais pas que la guerre des ballons de basket éxistait ... Sourire ...

Je me rassois sur ma chaise pendant que Charlie est en train de passet sa main dans ces cheveux pour se coiffer.

Quand je suis venue te voir je voulais te dire qu'entre Derek et moi c'était du sérieux mais il y a eu du changement...

Je ne vais pas tout lui dire d'un coup, il m'a fai peur donc vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:30

je me redresse d'un seul coup, je crie, QUOI???? c'est vrai? RACONTE!!! je me calme rapidement, alors t'as interet a me raconter tout dans les moindres détails!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:34

Je voulais le faire attendre mais c'est trop dur ... Je décide de tout lui raconter, je veux qu'il sache tout ...

Je l'ai rencontré dans l'ascenseur et je lui ai posé la question ... Savoir si nous deux c'était sérieux ou simplement sexuel. Il m'a dit qu'il n'avait jamais ressenti une chose pareille pour une fille .... AAHHHH hurlant ...

Je me calme ...

Et ... Je ne t'ai pas tout dis ... On s'est retrouvé au café et il m'a fait une crise à cause de Sam ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:44

Ouah la crise de jalousie c'est la meilleure des preuves d'amour du monde! jsuis très contente pour toi ma ptite mérédith je la prend dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:48

Il me prend dans ces bras...

Il m'a dit qu'il m'aimait ...

Je dis rien ... Voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:51

je me recule etonné,Woh a quand le mariage??? ca va vite entre vous dit donc, t'as pas peur?
je rêve que quelqu'un me dise un jour je t'aime elle a de la chance...
ca te dérange si je met un peu de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:01

Le mariage ... Surment pas de suite ... Rire ... Par moment, je trouve sa super et d'autre, j'ai peur que tout aille trop vite et qu'un malheur arrive ... Je préfère vivre au jour le jour ... Sourire Mais, moi qui aait peur qu'il ne m'aime pas, je me suis trompée ... Et oui, tu peux mettre de la musique, tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:02

je prend les deux CD qui me tombent sous la main, Alors que du vieux The police ou nirvana!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:13

The Police, j'ai eu ma dose avec SAM !!! Non, mais du Nirvana ... sourire

Je le regarde ...

Passe moi les CD, je vais mettre la musique toi tu t'assois dans ton lit.

Je mets le CD de musique ...

Ca, c'est de la musique pas comme d'autre ... Sourire Tu sais pas la dernière, ya un espion à l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:44

Un espion comment ca? un mec qui se ballade en tenue de camouflage dans les couloirs? jamais entendu parler rire! Mais par contre ca m'intrique tu n'arrète pas de parler d'un certain sam qui c'est celui là???
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:15

Pour l'espion, c'est le DR Maboule ... On ne le voit pas, on ne sait pas qui c'est mais lui il sait tout et il a ... Placardé une affiche sur les potins de l'hopital et ... Il a écrit en gros, que Derek et moi on s'était embrassé ...

Je ne sais pas si je dois rire ou faire autre chose ... C'est diificile ...

Et en ce qui conserne Sam, c'est le titualire en psychologie, on va aller Voir The Police en concert ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:19

QUOI? Tu sais que je suis sensé etre au repos et que tu m'annonce en moins de 10 secondes 2nouvelles qui méritent une crise cardiaque!
Tu vas voir the police mais, mais, mais je te déteste! quand a derek et toi comment il a su???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour de repos Empty
MessageSujet: Re: un jour de repos   un jour de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repos...
» Enfin un peu de repos...
» Repos? Peut etre pas...
» Le grand jour
» Premier jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Le logement :: Appartement Charlie-Lana-Dereck-Nathan :: Chambre Charlie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser