~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jogging matinal ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:43

Je cours, la musique dans les oreilles ...

Aujourd'hui, ça va être mon premier jour à l'hôpital,je stresse un peu, je crois que j'ai un rdv avec le chef de service.

Courrir me fait du bien, décompresser ...

Pour l'instant tout se passe bien, espérons que ça continu !

La musique résonne dans mes oreilles. Il faut que je fasse une pause, je m'assoi sur un banc, un peu essouflée .....


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:54

Comme tout bon sportif qui se respecte ... Je fais mon jogging ... J'adore sa ... L'odeur du matin ... Courir ... Meme au lycée j'adorais faire mes tour de terrain ... Je suis un peu fatigué et vois une fille sur un banc ... J'ai l'impression de l'avoir deja vu ... je vais m'assoir a coté d'elle ...

Belle journé nan ?

Je lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:45

J'essaie de reprendre mon souffle. Une personne s'est assise à côté de moi et me parle, je relève la tête et la regarde. Il me dit quelque chose ...

- Oui, superbe. J'adore courrir très tôt le matin, quand le soleil commence à se lever et qu'il y a ce petit air frais .... sourire

Je le regarde fixement (le pauvre ^^) ... Je n'arrive pas à savoir qui c'est pourtant je suis persuader de l'avoir déjà vu.

- Excusez moi, mais, on ne se serait pas déjà rencontré ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:28

Oui c'est super de courir a cet heure la ... J'adore sa

Je sourie

Je sais pas moi aussi j'ai l'impression de vous avoir deja vu ... Vous travaillez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:30

- Je travaille au Seattle Grace Hospital et vous ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:36

Je sourie

Ah ba tout s'explique moi aussi ... Docteur Scott ... Sourire ... Et dans quel service travaillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:42

Je souris. Mais Dr Scott, ça me dis quelque chose ... Ho non !

- Dr Scott ... heu ... Vous n'êtes pas le chef de service ?! Dr Conrad, je suis la nouvelle titulaire en néonat !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:48

Je sourie

Si c'est moi le chef de service ... Ah Dr Conrad ... Vous venez de New York nan ?
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:53

Ben dis donc pour un chef de service, il est plutôt pas mal ....

- Oui ! New-Yorkaise de pure souche ! rire Je vois que vous êtes très bien informé !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:01

Je rigole

Ah vrai votre dossier m'a bien aidé ... Sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:04

Je rigole à sa remarque. Il a l'air très impliqué dans son métier, ça doit être un mec bien !

- Sinon, vous venez souvent courrir ici, et surtout de bonne heure ?! rire

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:14

Je sourie

Ouai environ tout les 2 ou 3 jours ... C'est sa d'ètre un sportif ... Il faut garder la forme ... Rire ... Nan sérieusement je fais du basket donc si j'ai pas la forme ... C'est genant
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:20

- J'aime bien le basket, mais on va dire que je prefere regarder que jouer ! Je faisais de la natation avant NYC, ça me permettait de décompresser, faudrait que je recommence ici, mais en attendant je cours ! Puis en même temps, je peux écouter la musique, que dans l'eau, disons que c'est pas très pratique ! rire Et vous en fait depuis longtemps du basket ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

Je rigole

C'est sur que le mp3 dans l'eau c'est pas très pratique ... Ohh depuis que j'ai environ 2 ans ... Rire ... Un vrai petit prodige au lycée ... Capitaine ... Et tout le tralala ... Rire ...
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:38

- C'est sur rire Depuis l'âge de 2ans ?! Ben dis donc ! Mais si vous avez été capitaine et tout le tralala, rire pourquoi n'avez vous pas finis basketteur pro ????
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:44

Je sourie

C'était mon reve ... Et puis le genou a laché ... Et c'etait la fin de mon reve ... Mais bon un jour on est venue a l'hopital avec le lycée et la sa a été la révélation ... J'avais un autre reve ... Mais je fait toujours du basket ... Rire ... Et je dois dire que j'ai gardé un bon niveau ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:50

- Ca a du être dur pour vous non ? Je veux dire votre rêve qui file entre vos doigts ! Encore vous avez eu la médecine ... C'était un peu votre plan B ! rire Dites vous voulez pas allez prendre un café, histoire de se motiver pour aller au boulot apres et puis apres l'effort le réconfort ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:53

Je sourie

Sa a été très dur pendant un moment ... Biensur avec plaisir ... C'est parti pour un café ...
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:57

Je lui souris à mon tour !

- Alors c'est partis pour un café, mais vous voulez pas qu'on se tutoie maintenant, ce serait plus simple ! rire

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:59

Je sourie

Biensur allez tu vien ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal ...   Jogging matinal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Seattle :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser