~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoiii ?? [ Jory ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Mariano
¢нєƒ єη ηєυяσ-¢нιяυn
Jess Mariano


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoiii ??  [ Jory ] Empty
MessageSujet: Pourquoiii ?? [ Jory ]   Pourquoiii ??  [ Jory ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:06

Jess arriva a la salle de repos . Il s'allongea sur le lit . Ferma les yeux . Il commença a s'endormir jusqu'à ce que quelqu'un fit un grand bruit en ouvrant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Rory Gilmore


Nombre de messages : 1295
Localisation : Carrement perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Pourquoiii ??  [ Jory ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiii ?? [ Jory ]   Pourquoiii ??  [ Jory ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:15

Je suis cassé, et énervé, ca été une journée très dur et je prefererais être devant une bonne serie tV. J'entre dans la salle de repos en defoncant la porte, lance un regard assasin à Monsieur Jess Macho couché à ma gauche et m'allonge sur un lit
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
¢нєƒ єη ηєυяσ-¢нιяυn
Jess Mariano


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoiii ??  [ Jory ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiii ?? [ Jory ]   Pourquoiii ??  [ Jory ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:18

Jess regarda le plafond puis Rory , puis le plafond puis Rory ... Je lui parles ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Rory Gilmore


Nombre de messages : 1295
Localisation : Carrement perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Pourquoiii ??  [ Jory ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiii ?? [ Jory ]   Pourquoiii ??  [ Jory ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:21

- Je te previens, je suis pas du tout d'humeur à me disputer ou à te frapper alors viens pas me chercher! Et garde tes vannes pourries pour toi! Sinon je vais peter un cable et me transformer en Hulk! En moins vert
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
¢нєƒ єη ηєυяσ-¢нιяυn
Jess Mariano


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoiii ??  [ Jory ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiii ?? [ Jory ]   Pourquoiii ??  [ Jory ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:24

-Ouah je crois que je peux le dire ! Où suis-je et ais-je débarquer sur la planète Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Rory Gilmore


Nombre de messages : 1295
Localisation : Carrement perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Pourquoiii ??  [ Jory ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiii ?? [ Jory ]   Pourquoiii ??  [ Jory ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:27

- Tu crois vraiment que les extraterrestres sont vert???
Pfff. C'est depassé! Si ca se trouve se sont des personnes intelligentes comme nous... Ou plutot comme moi mais sur une autre planète
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
¢нєƒ єη ηєυяσ-¢нιяυn
Jess Mariano


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoiii ??  [ Jory ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiii ?? [ Jory ]   Pourquoiii ??  [ Jory ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:31

-Bin mon oncle ma toujours dit qu'ils étaient verts . Mais dans Roswell ils sont pas verts c'est bizarre cette histoiree . Si ça se trouve t'es une alien miss Intello .
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Rory Gilmore


Nombre de messages : 1295
Localisation : Carrement perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Pourquoiii ??  [ Jory ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiii ?? [ Jory ]   Pourquoiii ??  [ Jory ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:34

- Si seulement je pouvais te faire fondre moi aussi! Quelle pied se serait! Aaah cette vision me rend heureuse. Et à ta ceremonie funeraire, car tu sera fondu il n'y ura pas de corps, je dirais... Je sais pas ce que je dirais mais je dirais quelkqus chose de class
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
¢нєƒ єη ηєυяσ-¢нιяυn
Jess Mariano


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoiii ??  [ Jory ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiii ?? [ Jory ]   Pourquoiii ??  [ Jory ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:13

-Ah ouaiiis . Comme ça on pourras pas venir utiliser les restes de Jess Mariano * rire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoiii ??  [ Jory ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiii ?? [ Jory ]   Pourquoiii ??  [ Jory ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoiii ?? [ Jory ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Hopital Grace :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser