~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Drôle de nouvelle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:31

J'avais envoyé un message à Dean, lui disant de me rejoindre au Centre commercial, car je voulais lui parler ...

Je regarde les boutiques en attendant son arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:40

j'avais reçu un message de lauren me disant de la rejoindre au centre commercial....
je la trouve et m'avance vers elle en l'attrapant par la taille je lui fis un bisou dans le coup

coucou ma beauté sa va?
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:44

Je regarde une vitrine, lorqu'on m'enlace par la taille ... Dean !
Je me retourne et lui fais un bisous sur la joue


Oui ...

Je me recule, et commence à marcher

Tu viens on fait un tour ...

J'espere qu'il ne va pas le prendre mal ce que je vais lui annoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:46

je la regarde surprise

oui si tu veux

on commence à marcher

alors qu'est ce qui se passe ? quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:50

Si Si ça va ...

Je suis mal à l'aise ...

Enfait, tu vois hier quand je suis rentré, y avait un message sur le répondeur ... Et j'aimerais bien passer 2 ou 3 jours à New York, y a ma famille, mes amis là bas, et il me manque un peu ....

Lauren t'es vraiment douée pour faire le tour du pot ...

Enfin, c'est pas ça ce que je veux te dire. Le message, sur le répondeur c'était ....

Je marque une pause ...
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:53

bien sur j'en été sur c'etait trop beau...je savais ce qu'elle allait me dire j'essayais de rester le plus calme possible...meme si c'etait dur

c'etait Matt c'est sa?

je prend une inspiration et met mes mains sur la tête tout en marchant
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:58

Je ne répond pas de suite, et dans un murmure

Oui ...

Je le vois il perd son calme

Je l'ai rappelé, et il a besoin de moi là bas, c'est important. Je vais essayer de prendre trois jours de congés, juste le temps de faire le voyage et aussi de voir ma famille ...

J'avais parlé assez vite ...
j'essaie d'éviter son regard, je ne suis pas fan de ces moments là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:01

je perd mon calme tans pis

tu te fou de moi? ton ex te rappelle avec qui tu as vecu je sais pas combien de temps et t'y vas comme si de rien n'etait?

je la regarde

ne me dis pas que t'es serieuse lauren quand tu dis sa....
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:12

Je me retourne vers lui et le regarde dans les yeux

Je suis tres sérieuse.

Okay, il m'a fait du mal, il m'a fait souffrir comme jamais jusque là, j'ai vécu un calvaire pendant des mois, mais ....
j'ai les larmes aux yeux, repenser à tout ça et affronter Dean, c'est trop dur .... il représente un an et demi de ma vie, c'est beaucoup non ?! Et puis j'ai envie de voir ma famille. Trois jours, juste trois jours, il n'y a rien à craindre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:19

je me met en face d'elle et la regarde

oui c'est vrai c'est beaucoup et puis moi je ne suis qu'une amourette en comparaison c'est sa que tu veux me faire comprendre? je peux pas rivaliser avec lui....si ty vas c'est pour lui et non pour ta famille alors sois franche....

j'etais completement perdu 3 jours avec un type quia partagé 1 an et demi de sa vie....il l'aime toujours et elle aussi si elle retourne le voir....je me met dos a elle...
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:25

Je ne répond pas desuite tellement je suis surprise ...

Je me met face à lui et le regarde dans les yeux

Je ne sais pas vraiment si tu te rend compte de la bêtise que tu viens de dire ?!
Une amourette ! rire nerveux Quitte à ne pas m'engager je t'aurais larguer depuis bien longtemps, crois moi j'ai déjà fait ....


J'essaie de me calmer mais ce qu'il m'a dit à énervé, je comprend sa réaction mais à dire ça ...

J'y vais parce qu'il me l'a demandé et parce que tu sais combien mon frere et ma famille me manque ...

Je m'approche de lui pour me serrer contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:36

je la prend dans mes bras puis me recul

je crois Lauren que tu realise pas ce que tu viens de me dire si c'etait seulement parce que ta famille te manquait je t'aurais dis moi meme d'y aller... le probleme c'est que c'est parce que c'est LUI qui t'ai appelé et que tu vas y alller et le voir en plus de sa...je crois que ta pas encore tourner la page si au moindre de ses appels tu accours...

je la regarde dans les yeux

si c'est vraiment ce que tu veux vas y je peux rien faire...je crois d'ailleurs que...

je m'arrete un moment c'est trop dur il faut pas que je lui montre ce que je ressent
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:21

Ca y est les larmes coulent, comment peut il croire ça ?!

Tu crois vraiment que je n'ai pas tourné la page, que ... que je l'aime encore ?!

Je le regarde perplexe

Tu crois que je l'aime encore ?!
Si c'est ce que tu penses, tu te trompes sur toute la ligne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:28

elle pleure je m'approche d'elle et lui seche ses larmes

ecoute Lauren si c'etait vraiment fini tu n'irait pas le voir surtout apres 1 an et demi de vie ensemble....tu ne te rend pas compte de la bombe que tu viens de m'envoyer p*tin...et puis pourquoi tu te met dans cette etat la...regarde moi dans les yeux et dis moi qu'il compte plus que tu l'as completement oublié que meme si lui est encore amoureux tu l'enverra boulet?
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:41

Pourquoi je me met dans cet état là ?!

Pour rien comme ça, parce que ça me fait plaisir de me donner en spectacle devant tout le monde !


J'avais haussé le ton, je baisse la tête

Désolée, tout ça me rend un peu nerveuse ....

Ce que je sais, c'est que je tiens à toi, plus que tu ne l'imagines; et oui, je n'en sais rien si je ressent encore quelques choses pour lui ou quoi, mais une chose est sur je suis avec toi et là-bas il ne se passera rien, absolument rien !

Et ça me tue que tu n'ai pas confiance en moi, voilà pourquoi je suis dans cet état ...
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:48

je la regardait parlait sans rien dire en essayant de repondre posemment

j'ai confiance en toi mais pas en lui et puis m*rde je sais plus quoi faire avec toi pour que tu comprenne la situation dans laquelle je suis essaye d'inverser les rôles un peu met toi à ma place...tu crois vraiment que si j'en avais rien à foutre de toi je serais la à me justifier...j'ai l'habitude de fille d'un soir et je pensais qu'avec toi sa serait different mais tu ne penses qu'a toi...vaut mieux qu'on arrete cette discussion...tu sais quoi vas y va le rejoindre...

je commence à partir j'etais dans une rage folle...elle ne comprenait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:01

Je le rattrappe et me poste devant lui. Je respire un grand coup et lui dit :

Alors explique moi, dis moi, ce qui ne va pas, je fais ce que je peux mais je suis blonde ...

Et puis crois moi, si je ne penserais qu'à moi, je ne serais pas devenu médecin, je ne retournerais pas aider un enfoiré et je n'essairais pas de persuader le mec avec qui je sort que je l'aime et qu'il n'a rien à craindre ...

Mais si tule dis, alors explique moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:08

je la regarde et explose

c'est pas le moment de rire lauren...mais tu comprend pas que je suis dingue de toi...que tu viens me dire que tu vas retrouver ton ex que tu vas rester trois jours avec lui que tu n'es meme plus sur de tes sentiments...tu sais pas ce qu'on peut faire dans le doute....tu pense à tout le monde sauf à moi...maintenat tu veux que je fasse quoi que je te dise "vas y ma cherie a dans trois jours et surtout embrasse le pour moi" t'es serieuse? malgré tout ce que je te dis tu ne change pas d'avis alors fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:18

Evidemment que je ne suis pas sur de mes sentiments, ça fait des mois que je ne l'ai plus vu et la derniere fois il s'est pris un verre d'eau dans la tête ! J'en sais rien si je le déteste, ou si je peux le considérer éventuellement comme un ami ... Je suis paumée, paumée !

Tout se bouscule dans ma tête, je n'arrête pas de faire les cents pas

Tu veux que je reste ?! Alors je reste, mais ai confiance en moi et ne me repproche plus de ne pas penser à toi; parce que je pense tout le temps à toi, tout le temps ...

Moi qui pensait que tous les deux, ça pouvait marcher, que ça commencer à se tenir ....

Si on n'arrive pas à gérer ça, je ne pense pas qu'on va aller tres loin tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:33

je l'arrete et la met en face de moi

ecoute Lauren je te fais confiance je te l'ai dis mais j'ai peur de te perdre tu comprend pas que je t'aime...

oh mon dieu je l'ai dit je sais plus quoi faire je me recule et joue avec mes mains je n'ose plus la regarder

enfin je veux dire que...

je commence a bafouiller
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:12

Il l'a dit, il vient de dire qu'il m'aime ?! Un grand sourire se dessine sur mon visage

Tu viens de me dire que tu m'aimais ou j'ai rêvé ?

Même si je retourne à NYC, je sais qu'il ne se passera rien entre Matt et moi.
Je m'approche de lui et l'embrasse; je le regarde dans les yeux.


Je t'aime

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35

sourire géné

non tu n'as pas révé meme si j'espere que cette discussion est un reve....

je reçoit un message de sam

désolé lauren faut que j'y aille mon frere à besoin de moi...appel moi quand tu seras revenue de new york

je lui fis un baiser du bout des levres

a trés vite
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:47

C'est ça, on s'appelle ...

Je le regarde partir. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette discussion est loin d'être finis. Non, mais aussi qu'est ce que j'ai fais ... New York, New York, New York ...
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Drôle de nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de nouvelle ...   Drôle de nouvelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle...^^
» une nouvelle rencontre ^^
» Nouvelle rencontre...
» mauvaise nouvelle
» Nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Seattle :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser