~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maya Ii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Ii

Maya Ii


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2007

Maya Ii Empty
MessageSujet: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:47

Le nom? Nitta Ii Waka Sakomoto Fugeta Date... Juste Ii

Le prénom? Maya Nori Iku Masako Otson Rika Sei Tomi Suzue Yuke Yai Ise... Juste Maya peux convenir

L'âge?
21 ans... Et oui... tout juste majeure...

Le poste?
Interne en chirurgie

Le caractère? Toutes les psychologues que j’ai fréquentées me décrivaient comme une adolescente bien ancrée dans sa terre d’adoption, les États-Unis. Quand je suis née dans une petite ville japonaise, on a clamé haut et fort cette forte dominance de l’eau qui fait en sorte que les autres éléments en son presque exempt. Tout comme l’eau, je suis calme et douce. Tout comme elle, je passe partout les chemins possibles pour atteindre mon but. Femme réfléchie, rien ne m’arrête. Je dissimule mon intelligence sous le théâtre, l’écriture et naturellement la médecine. J’ose rarement dire à haute voix ce que je pense tout bas. Depuis que j’ai réalisé comment il faut bon d’aimer en étant soumise, je préfère suivre les ordres des autres plutôt que de me fier à mon instinct. Décrite par plusieurs comme une femme excentrique et solitaire, je suis une passionnée qui ne veut pas avoir de limite. On me décrit souvent comme une adolescente à risque pour l’anorexie et pour la boulimie. Mais jamais ses personnes n’auront raison de mon caractère… Je suis décidée et têtue. Fêtarde et populaire, je suis réputée pour être fidèle en couple. Mais que se cache-t-il sous ses apparences? Les apparences peuvent-elles être trompeuses?

Un truc en plus? Je suis née au Japon. Je suis née dans un village en bordure d’une mer trop belle et propre pour être réelle. Un village de pêcheur unique en son genre. Avec la belle plage de gros galet sur le terrain ou j’habitais. À deux pas de la grande bâtisse ou j’habitais, un immense port qui était le centre de la ville. Une centaine de bateau aux couleurs rougeoyantes occupaient toujours une place de choix sur le ciel bleu et la mer bleuit par la température ambiante. C’est dans un décor champêtre que ma mère mis au monde sa seule héritière, moi. Les cerisiers étaient en fleur, le ciel était dégagé et je naquis. Mon père était le président d’une compagnie d’informatique et ma mère était un ingénieur civil.

Je fis mes premiers pas sur la plage de galet entourée de ma famille. Je reçu une éducation hors du commun, voir même unique pour la jeune japonaise que j’étais. Dès mon plus jeune age, je suivis à en perdre la tête, des cours de mathématique, de calligraphie, d’Histoire du Japon, de Japonais. La d’où je viens, il faut toujours être dans les meilleurs si on veux travailler. On prend la crème de la crème uniquement. Il est si important de performer que le taux de suicide est si élevé chez les lycéens qui reçoivent leur résultats d’acceptation des université que les soins de santé d’urgence sont en état d’alerte quand ces fameux résultant rentrent dans leur maison laissant derrière eux des morts. Je me pliais à tous les ordres. Sans objection. J’étais sage. J’étais gentille.

J’entre à l’école. Le Primaire. J’en sais déjà beaucoup plus que ce que je ne veux le montrer. Je suis l’enfant que mes parents m’ont dit d’être. Je fais ce que l’on me fit. Je remets toujours mes travaux à l’heure. Je n’oublie jamais de faire quelque chose. J’atteins une stabilité et une place importante dans mon école.

Mais avec le temps, j’ai appris qu’à chaque fois que tu es en position de force. Quelque chose doit chambouler ta vie et t’oublier à tout recommencer. La compagnie de mon père fait faillite. Tout est saisit. Du jour au lendemain, nous n’avons plus rien. Plus d’importance. Plus de grand projet. Plus de grand rêve. J’ai 7 ans et seulement mes parents. À l’age ou toute les japonaises de mon coin rêvent de devenir geisha, moi, je veux seulement avoir un toit pour vivre et que tout redevienne comme avant. Du Jour au lendemain, je me retrouve catapulté à la ville. La petite fille de la campagne arrive à Tokyo. Je réaliser que le monde que je connaissais est très voir même trop différent de celui de la vraie vie japonaise. J’ai 7 ans et tous mes rêves d’enfant ce sont envolés devant la dureté de la vie et celle de la ville.

Pendant un an, mon père poursuit ses études. Il devient ingénieur en informatique et entre dans une grande firme d’informatique mondialement reconnue. Ses nombreuses années d’expériences et son passé de président lui donne une grande fiabilité. Beaucoup de firmes tentèrent de l’apprivoiser mais aucun n’avait la force de l’allécher assez.

Même si les temps était plus dur pour nous, que pour les autres japonais, je n’avait jamais vu couple aussi heureux et différent que mes parents. Ma mère, c’était cette femme effacée qui ne disait jamais à mon père ses idées. Je lui ressemblais beaucoup. Trop d’eau… comme moi. Ma mère est toujours cette femme qui pense beaucoup trop avant d’agir mais qui laisse aussi le temps suivre son cours. Ma mère sera toujours l’exemple de soumission face à son époux de la femme japonaise. Mais bien au-delà de ça, ma mère savait placer ses limites. Mon père, lui, était son opposée dans tout les sens. C’était cet homme bel et bien vivant qui hurlait toujours sa joie, sa peine et sa rage. Le feu, Voila ce qu’il est. Mon père est toujours cet homme impulsif qui agit et réfléchit après avoir fait les gaffes. Lui, il sera toujours cet exemple de la liberté de l’homme. Mais bien au-delà de tout ses considérations pratiques. Mon père aimait ma mère comme personne ne pouvait aimer. Et mes parents sont toujours ce couple fou qui résiste aux intempérie peux importe leur nature. Pendant plus d’un an, nous ne vécûmes jamais plus de deux mois dans le même appart et dans le même quartier.

J’eus mes neuf printemps. Neuf printemps qui ont tout changer. Mon père rentra chez moi avec comme cadeau d’anniversaire des billets d’avion. Il avait été promut. Nous quitterions le Japon. Depuis que j’avais mes 5 ans, mes parents rêvaient de quitter le Japon à destination des États-Unis d’Amérique. Ils ne voulaient pas que comme ses quelques 24,1 pour 100 000 habitants qui se suicide chaque année au Japon. Je venais d’avoir mes 9 ans et j’allais à nouveau être toute déboussolée.

L’avion se pose à Los Angel. Je ne me sens pas à ma place. Je colle la jupe de ma mère. On parle dans une langue que je ne comprends pas. Langue que j’apprendrais à parler plus tard. Je n’ai pas le temps. Je dois découvrir et explorer toute cette différence de culture entre ma nouvelle terre d’adoption et mon Japon natale. On me parle en Espagnol et en Anglais… Mais moi, je colle dans les jupes de ma mère… comme une chewing-gum sous une semelle en plein été indien. Après une longue période de vacances commence la dure adaptation.

J’ai 9 ans et je n’ai jamais rien parler d’autre que le Japonais. Je suis dans un coin reculer de la Californie ou les hispanophone dominent. La première langue que j’apprends est donc l’espagnol. Le travail est ardu. Mais après un an de travail acharné, moi et mes parents nous débrouillons assez bien pour réussir à se faire comprendre avec difficulté. Au bout de deux ans, plus le travail progresse, plus la langue est mienne. Je n’ai jamais oublié ma terre et ma langue. Mais je m’intègre.

Viens 12 ans. Les boutons, les règles, les sautes d’humeur et pour moi une découverte bouleversante. À 12 ans, envers et contre tous, je me découvre une bisexualité. Très mal toléré par mes parents, je décide de vivre ça en silence. Me voyant se refermer sur moi-même, Mes parents me forcent à fréquenter des psys. Mais c’est à l’école que la solution se trouvera. Elle sera une enseignante. Une stagiaire de 5 ans mon ainée. Homosexuelle avouée, elle sera ma première copine sérieuse en dépit du fait que l’on ne peux se fréquenter. On se quittera après 3 semaines. Je change du tac au tac.

L’adolescente bien rangée devient une fêtarde débridée. Je ne manque jamais rien, aucune fête. Je ne mange presque plus. Mon père me trouve grosse et j’approuve son choix. Je suis énorme. Mais j’ai 14 ans quand je rentre à l’hôpital psychiatrique pour une anorexie mêlée d’une boulimie tant puissante qu’elle m’a mener au seuil de la mort. Lentement mais sûrement, je reprends confiance en moi. Je réussis à me convaincre que je suis belle.

Dans les fêtes, je ne touche pas à l’alcool ni à la drogue. Mais, aux mecs et aux meufs ouais… je n’hésite pas. J’ai besoin de cet amour que mes parents me refusent. Ils vivent sur leur nuage. J’étudie. Mes notes sont toujours aussi bonnes. Mais je m’éloigne de mes parents. Nous sommes des continents à la dérive.

J’ai 16 ans. Je fais du théâtre, Je suis une Artiste et une première de classe. Une vraie artiste. Une comédienne Bisexuelle qui vit pleinement avec. Mes parents ne le savent pas. Et je la rencontre. Elle a 19 ans et elle est la seule dans sa catégorie. Nous sommes à la même école. Deux lycéennes amoureuses folles l’une de l’autre. Ca à pris du temps se l’avouer. Nous sommes ensemble depuis plus de 10 mois. Mais cette liaison est la chose la plus top secrète du monde entier. Mais la vie a voulu que nous nous séparions. Elle est partit étudier le théâtre à New York et moi la médecine à Seattle.

Je part de chez moi à 18 ans. Je fais médecine... Et je rencontre un mec fantastique qui devient mon colocataire puis mon ami et finalement mon copain. Je passe mon bac avec succès et je commence ma maitrise en Chirurgie. J'ai maintenant 21 ans et je devient interne en chirurgie. Mais aussi pendant ce temps mon copain me laisse après avoir appris une grossesse surprise... Je commence donc ma vie de femme. J'ai 21 ans, je paye mon loyer toute seule et je suis enceinte de trois mois... Et personne ne le sait...

Pourquoi ce personnage? Parce que c'est mon inspiration dans la vie c'est tirée d'une série japonaise traduite au Québec que je vénère presque comme un culte.
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:09

Ouah bravo pour ta présentation! J'ai tout lu!
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ii

Maya Ii


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2007

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:07

merci...
Revenir en haut Aller en bas
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:35

waoooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
je suis impresionné....Bravo...et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Ii Empty
MessageSujet: Re: Maya Ii   Maya Ii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Ii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Il était une fois ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser