~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toutes vos citation préférées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristina Yang
ιηтєяηє єη ¢нιяυяg
Cristina Yang


Nombre de messages : 773
Age : 31
Localisation : A l'Hopital Grace ou à la recherche de mon Prince Charmant...
Date d'inscription : 30/05/2007

Toutes vos citation préférées... Empty
MessageSujet: Toutes vos citation préférées...   Toutes vos citation préférées... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:25

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité." (A.St Exupéry)

Celle de OTH:

"A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 individus dans le monde:
-Certains prennent peur
-D'autres rentrent chez eux
-Certains racontent des mensonges pour s'en sortir
-D'autres font simplement face à la vérité
-Certains sont des êtres maléfiques en guerre contre le bien
-Certains sont des bons et luttent contre le mal
Six milliards de personnes dans le monde, et parfois, il ne vous en faudrait qu'une seule..."

"N'avez-vous jamais regardé une photo de vous et vu un étranger à l'arrière plan ? Ça vous fait vous demander combien d'étrangers ont des photos de vous. Combien de moments de la vie d'autre personnes avons-nous partagés ? Faisions-nous partie de la vie de quelqu'un quand ses rêves se sont réalisés ? Ou étions-nous là quand ses rêves se sont éteints ? Avons-nous insisté pour les partager comme si nous étions en quelque sorte destinés à en faire partie ? Ou est-ce que le coup nous a pris par surprise ? Réfléchissez-y. Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir."

"Avez-vous déjà fait un rêve qui était si réel que quand vous vous réveillez vous ne savez plus que croire ? Que feriez-vous si ce que vous pensiez être vrai ne l’était pas ? Et ce qui n’est pas vrai l’était ? Vous réveillerez-vous de votre rêve avec l’espoir que c’était la réalité parfaite ? Des fois, la vie est plus étrange qu’un rêve et la seule façon de se réveiller et de faire face à vos mensonges. Et vous ne pouvez qu’espérer que dans ces moments sombres de réflexion vous n’êtes pas seul."

"Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler!"

"La manière la plus profonde de sentir quelque chose est d'en souffrir" (G.Flaubert)

"L'art, c'est comme l'adolescence, tout le monde critique, mais personne comprend!"

"L'inquietude et la peur sont le brouillard de l'espoir..."

Voilà, c'est un ptit bout de toute cellesque j'aime bien!Alors, à votre tour de nous les faire partager!!

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-un-brin-d3-foli3-x.skyblog.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Toutes vos citation préférées... Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos citation préférées...   Toutes vos citation préférées... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:03

Moi c'est pas dans une série c'est dans le film moulin rouge...

Come what may

traduction : Quoiqu'il advienne...


Et puis évidemment dans greys...

Je suis comme un evier sans bouchon et tout ce que tu pourras me dire ira tout droit a l'égout!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

Toutes vos citation préférées... Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos citation préférées...   Toutes vos citation préférées... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

-"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie" gravure sur un banc de Central Parc
-"Le temps n'endore pas les grandes douleurs, mais les assoupis"
-"Love means never having to say you are sorry" (traduction: l'amour c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé.) Livre, Love story
-Si la vie ne te souris pas force la à le faire , de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toutes vos citation préférées... Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos citation préférées...   Toutes vos citation préférées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos citation préférées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Et aprés ... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser