~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 accident...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

accident... Empty
MessageSujet: accident...   accident... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:10

après avoir raccroché le téléphone, je cours ouvrir la porte et laisse un post it sur la porte pour dire a mérédith d'entrer sans frapper...je me rends compte que c'est la première fois que tout est aussi parfait dans ma vie...quand le téléphone sonne, simultanément le visage de lana se dessine dans ma tête je cours pour déccrocher mais je ne vois pas la balle de nathan qui traine par terre et je met le pied en plein dessus et je tombe... je perd conscience au moment où je ressent une douleur fulgurante a la tempe...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

accident... Empty
MessageSujet: Re: accident...   accident... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:21

J'arrive avec mon pot de glace dans les bras, heureuse d'aller voir Charlie. Je vois le post-it sur la porte j'entre.

Charlie, Je suis là ...

J'entend rien ... J'entre un pu plus dans la maison et là je vois Charlie allongé par terre inconscient. Je lache ma glace et je cours vers lui ... Je me mets à côté de lui et je prend son pou ... Il respire ...

Charlie, est ce que tu m'entends ?

Il ne réagit pas ...

Charlie ... Charlie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
 
accident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Le logement :: Appartement Charlie-Lana-Dereck-Nathan :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser