~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dejeuner Sam & Billie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:40

C'était le matin .. aprés une courte nuit . ( vu qu'elle n'avait pas su dormir a cause de Chris ... pas d'esprit pervers c'etait juste parce qu'il bougait tout le temps ) ... Elle décida de prendre un bon petit dejeuner ...

Billie : alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:43

je me réveil difficillement, ma chambre n'est pas encore prête, j'ai du dourmir sur le canapé. J'ai une petite faim, je me dirige encore ensommeillé vers la cuisine vêtu de mon pijama.

Billie est là en train de déjeuner.


tiens salut Billie, je ne t'avais pas entendu, bien dormis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:47

Billie le regardant choquée ...

Billie : Wouah je savais pas qu'on pouvait etre aussi beau quand on vient de se lever ( sourire ) .. enfin soit .. Non pas bien dormi l'autre con a prit toute la place ( sourire ) .. et toi le canapé comfortable ? ( sourire ) ...

Billie grillat des tartines ...

Billie ( lui proposant des tartines ) : Tartines faites avec tout mon amour ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:50

Je me saisie d'une tartine, avec de la confiture de groseille.

Mummh ce sont mes préférés !! Quelle chance j'ai de vivre ici. Le canapé est plus confortable qu'il en a l'air. J'ai très bien dormi, en même temps j'étais tellement fatigué, que rien n'aurais pu me réveiller...sauf l'odeur des tartines !!

Je cherche un bol et le cacao, dans les différents placard.

Tu veux boire quelque chose Billie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:54

Billie tout en beurant sa tartine au nutella : Hmm oui du cacao mais je veux le nesquik ( sourire ) .... Les autres ne sont pas bon pour mon teint ( sourire ) ... Alors tu vas faire quoi de ta journée coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:56

Je pense que je vais vivister la ville, ça te dirais de m'accompagner ??

je lui tends un verre avec un bon chocolat chaud.

Un sucre dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:00

Billie : Non c'est pas bon pour ma ligne ( sourire ) .. mais je vais faire une petit exception ... Et oui je veux bien t'accompagné .. que demandez de plus de visité avec un beau goss en compagnies ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:09

Je ne suis pas à l'aise, les compliments c'est pas mon fort, mais c'est la deuxième fois qu'elle parle de moi comme ça, et je me sens con de ne rien répondre, je ne sais pas quoi dire. C'est vrai que Billie est jolie mais je me vois mal lui dire "Salut canon, ça va ??" c'est un truc de Dean ça pas de moi. Je prends mon courage à deux mains et sort une phrase bateau.

Je serai ravis d'être en si charmante compagnie, je risque de faire des jaloux.

je lui mets alors un demi sucre dans son cacao.

Comme ça tu ne fais qu'un petit compromis, même si je ne pense pas que tu es besoin de faire attention à ta ligne.

J'engouffre le plus vite possible mes tartines, pour éviter de dire encore des bêtises. Ca ne me ressemble pas du tout. Mon dieu, j'ai l'impression d'être Dean !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:16

Billie le regardat et lui souriat ....

Haa qu'il est beau quand il fait sa petite tete de timide hihiiiiii ...


Billie : Hmm j'aime bien quand tu te la joues a la Dean t'es core plus beauu ( sourire ) ... Et on mange on se lave on s'habille et puis hop direction euu ... onv a ou au faite ( sourire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:19

Je suis nouveau ici, c'est à toi de me faire visiter la ville Billie, n'échange pas les rôles !!

Je te propose un truc, je file sous la douche, comme ça tu nous prépare un planning, et pendant que tu resteras 1h sous la douche je rengeerais ma chambre, ça te dis ??


je finis vite mon chocolat, et part en courant sous la douche.

Je lui hurle depuis la salle de bain:


De toute manière tu n'as plus le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:23

Billie le regardat choquée .... et puis realisat qu'il avait pris la salle de bain avant elle ....

Billie ( criant ) : Non mais ca va pas !! et puis je prend pas une heure mais deux heures ( sourire ) ...

Pendant que Sam était sous la douche elle préparat le planning et mangat en meme temps des tartine grillé au nutellaaa plus un cacao .. Hmm c'est fort en chocolat mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:29

Je suis parti, il y a à peine 20min, et me revoilà frais, dispo et rasé, vêtu d'un jean et d'une chemise blanche. Je la regarde feuilleté les pub et la carte de Seattle, elle remet doucement une mêche en place, j'ose l'interrompre.

La salle de bain est libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:36

Billie : Merci il était temps ( sourire ) .. Alala les garcons pire que les filles ( sourire ) ... J'ai ecrit le planning je l'ai posé sur la tableee ... ( sourire ) ...

Elle marchat vers la salle de bain se retournat une derniére fois ...

Billie : A dans deux heures Coloc de mon coeur ( sourire )

Deux heures plus tard ... Billie arrivat dans la cuisine toute bien préparée , bien maquillée biensur .. vétue d'un jean's taille basse d'un magnifique top blanc ....

Billie : Lets goo au centre commerciale ( sourire ) .. Il te faut de la déco pour ta chambre et en meme temps pour la mienne ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:39

Oh non pitié pas le centre commercial, je déteste ça !! Et puis riens de mieux que les vieux antiquaires, de posters pour décorer la chambre d'un mec, pas besoin de lampes et de bougies. C'et un truc de fille ça, pas pour moi. J'accepte de venir, que si on n'achète aucune déco pour moi, seulement pour toi !!

je campe sur mes positions, j'ai horreur de ces chambres pleines de bidules et de trucs qui ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:44

Billie : Wouahh wouah on se calme ... ( sourire ) .. Baa alors direction euuu ... Le parc .. rien de mieu de commencé une journée par le parc ( sourire ) ... t'es ok ou monsieur a quelque chose a dire ( sourire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:48

Nan ca va le parc ça me plait énormément.

Je la suis jusqu'au parc.

Suite au parc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dejeuner Sam & Billie Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner Sam & Billie   Dejeuner Sam & Billie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeuner Sam & Billie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit dejeuner avec ma cherie
» Billie Jenkins
» Avec Billie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Le logement :: Appartement Chris-Billie-Silvia-Sam :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser