~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 discution interonpu :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:46

moi et silvia rentron dans le salon et sasie sur le canaper ...

- alors parle moi de toi tu vien d'ou ?...
Revenir en haut Aller en bas
silvia jauregui
ρѕу
silvia jauregui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: discutin interonpu   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:48

alor je vien de bordeaux en france et toi
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:51

- oOOo je vien de newport beach voila pourquoi mon coter drageur insuportable Very Happy ..... mais toujours aussi mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silvia jauregui
ρѕу
silvia jauregui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:53

beaucoup moin mignon depui ke tu veux resté celib....
xd
sinon t deja tombé amoureux??
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:57

- ooo moi celib impossible je dit sa souvent mais je le fai j'amais... sinon oué j'ai ete amoireu et c'est a cause de ca que je suis aussi drageur.... oui on ma brisée le coeur a moi c'est incroyable hein .... sinon changon de discution .... et toi tu es deja tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
silvia jauregui
ρѕу
silvia jauregui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:01

je n'aime pas cette kestion c'est pour ca ke g evité le sujé dans lapresentation....
a vrai ou je suis tombé amoureuse 1 fois et il ma trompé avec ma meilleure amie...dc plu amoureuse ke d zistoir dun soir
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:03

- ce sujet est toujour delica j'aime pas trop .... et sinon tu es surement sportive pour avoir un corp comme le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:13

Billie était dans la salle de bain ... et elle sortit de celle cii et se dirigea vers le salon ....

Billie avait mit son pijama : Mini short rose pétant + petit top blanc collant ou on voyait 15 cm de son ventre ....
Elle sortit de la salle de bain comme une pétasse ... ( style le geste de l'oréal ) ....
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:20

HOOO mon DIEU.... c'est pas un corp d'hypopotame ca ... je crois que je doi fermer ma bouche car ca le fai pas trop ... surtt pour un mec comme moi ... 'cets pas moi qui bave d'habitude c'est elle ..... non mais roooo L
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:24

Billie : Je sais je sais je suis magnifique .... vous me faites une petite place ...( grand sourire ) ....

Elle s'incrustat prés de Chris ....

Billie : Je vous dérange pas j'espére!
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:28

- heu ... non on discutai juste .... heu ....

miiii je la voyai pas aussi .... sexy ....non mais oublie c'est une peste ... une perste....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:33

Billie : J'ai apporté les frères Scott .... et comme c'est MA télé que j'ai payéé ... onv a regardé ca... comme ca tu prendras exemple sur le beau Nathan chris ... Ok ?, ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:37

- ho non je préfere prendre exemble sur le beau lucas ... oui je regarde ces serie pour des ados boutoneaux c'est la honte je c'est mais bon ..... toi pren exemble sur la ptit haley au lieu de brooke ... car brooke te vas pas trop elle est trop belle pour sa mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:42

Billie : Heyy ta raison je ne suis pas comme Brooke ... je suis bien PIREE ( ha ha ha voie diabolique lol ) ... Quelle saison ? Je les ai toutes
.. a toi de choisir mon petit Chris pour une fois que je suis généreuse!
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:46

- la 3 bien sur c'est la meilleur tu ne trouve pas ... en plus y a du brucas quel bonheu hein Very Happy... non je ne suis pas gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:49

Billie : Ohh la 3 c'est ma préférée aussi ... Ohh non core un point commun avec toi ... beuk beuk et rebeuk ... Moi je préfére Naley ... j'aimerai bien vivre une histoire comme eux ... ha ha ha .....

Billie mis le DVD ....

Billie : Je te préviens je pleure souvent donc t'as pas interet a te moqué ou tu dors pas terre!
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53

- tkt moi j'ai pleurer aussi ... tu vois dans la saison 1 quand lucas a eu son accident a cause de kiets enfin c'etai pas vraiment ca faute mais bon ... ben la j'ai pleuré ... je le repete je ne suis pas gay .... et toi impossible une histoir comme naley tu es trop compliker^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:55

Billie : Hey je ne suis pas compliquéé ... je veux juste quelqu'un qui veut bien de moi et qui m'aime ( baissant les yeux ) ....

Minutes de silence ....

Billie : Ohh moi j'ai pleuré dans la saison 3 quand Lucas faut sa déclaration a Brooke sous la pluie et en meme temps Naley qui se remet ensemble! ...
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:48

- (une larme coule ) non ... non je suis pas pb ... juste un peu plus sencible que les autre mec c'est tout... non mais cetai un trop beau moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:57

Billie ( ouvrant grand le syeux ) : Ohhh non mais tu pleures ... Beukkk ca te fait perdre toute ta virilité t'es pas sexyy comme ca .... J'aime pas les mecs qui pleurent je trouve ca faible ( sourire ).

Une heure était passé ...
et sans , s'en rendre compte elle était couchée sur luiiii... sa tete posée sur son épaule .....
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:03

- billie tu dor

je la secoue un peu elle me repon pas...

- a ben oui tu dor... ooo et tu bave beurk....

je la pren .... alla dans sa chambre ... la coucha sur son lit rose bonbon .... mi la couette sur elle et la regarda quel que segonde ... pui je retourne dans le salon finir l'episode....
Revenir en haut Aller en bas
silvia jauregui
ρѕу
silvia jauregui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2007

discution interonpu :D Empty
MessageSujet: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:21

je reviens alors pour finir ma convers avec chris...

re !! bon ou on en été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution interonpu :D Empty
MessageSujet: Re: discution interonpu :D   discution interonpu :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution interonpu :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution...
» Discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Le logement :: Appartement Chris-Billie-Silvia-Sam :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser