~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 musique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Lang
ιηтєяηє єη ¢нιяυяg
Lana Lang


Nombre de messages : 251
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 30/05/2007

musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique...   musique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:10

-Je suis interne depuis le début d'année, et je ne me suis pas occupé de cas hyper rares des cas normaux Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-or-ennemis.bestcheapforum.com/index.htm
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique...   musique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:27

Moi je suis infirmier alors j'assiste : je passe le scalpel, je controle la tension, je recoud de plaies supperficielles, je répare des nez de temps a autres je souris J'ai fais un mauvais choix a un moment: au lieu de faire mon internat j'ai préféré la facilité de l'école d'infirmièrs! très mauvais choix!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
ιηтєяηє єη ¢нιяυяg
Lana Lang


Nombre de messages : 251
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 30/05/2007

musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique...   musique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:30

-Peut être mais il en faut des infirmiers!!!Surtout si il sont aussi sympa que toi rire
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-or-ennemis.bestcheapforum.com/index.htm
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique...   musique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:37

et oui je suis sympa comme d'habitute! J'en ai marre d'etre sympa! Je vais commencer a etre méchant et cruel car aparement ca plais aux filles! C'est un compliment qui defrais me faire plaisir pourtant, j'aimerais tant etre plus que sympa! Qu'on me considère moins comme un potentiel ami et plus comme un potentiel petit ami! Je ne peu plus le supporter!

Ouias tu dois avoir raison! Bon désolé je vais prendre ma douche! Je pars assez froidement, je m'en veux mais je suis énervé et je ne veux pas m'acharner sur elle...Après ma douche je retourne dans le salon et lana est entrain de chanter a capella, je l'observe pendant un moment avant qu'elle se rende compte de ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
ιηтєяηє єη ¢нιяυяg
Lana Lang


Nombre de messages : 251
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 30/05/2007

musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique...   musique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:43

-Oh je n'avais pas vu que tu étais la..... Embarassed Ca va ?? Tu es partis si froidement tout a l'heure!!! J'ai fais quelques chose??
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-or-ennemis.bestcheapforum.com/index.htm
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique...   musique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:50

non jvenais m'excuser, tu n'as rien a te repprocher c'est moi je suis un mec byzare et j'ai pleins de bleus de partout sur les jambes et tu n'en a surement rien a faire... Mais TAIS TOI ne dis plus un mot! Elle me fais perdre tout mes moyen je raconte nimporte quoi! Tu chantais a l'instant et je te le redis car c'est vraiment frappant tu a une voix magnifique et tu es a l'image de ta voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
ιηтєяηє єη ¢нιяυяg
Lana Lang


Nombre de messages : 251
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 30/05/2007

musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique...   musique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:54

-Merci Embarassed Et non je ne m'en fou pas pourquoi as tu autant de bleus au jambe??
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-or-ennemis.bestcheapforum.com/index.htm
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique...   musique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

euh bah euh on dirait un adolescent prépubère qui oublie son texte
Je suis allé a la patinoire avec mérédith cet aprem et j'ai inventé un nouveau sport qui consiste a se prendre le plus possible de gamelles en 1heure! J'ai battu mon propre reccord je crois rire
Parler de mérédith me donne du courage : je la voie entrain de me dire vas y lance toi ne laisse pas cette chance te filer entre les doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
ιηтєяηє єη ¢нιяυяg
Lana Lang


Nombre de messages : 251
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 30/05/2007

musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique...   musique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:00

-Oh tu connais Meredith.....Elle est vraiment sympa.....Et comment as tu appelle se sport??
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-or-ennemis.bestcheapforum.com/index.htm
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique...   musique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:02

euh jte laisse lui trouver un joli petit nom! Oui avec mérédith je m'entend très bien, elle me comprend, j'ai peur qu'elle croit que j'en suis amoureux... je la considère un peu comme ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
ιηтєяηє єη ¢нιяυяg
Lana Lang


Nombre de messages : 251
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 30/05/2007

musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique...   musique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:08

-Euh le charlie-gamelle tout simplement....C'est bien que Meredith te comprenne... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-or-ennemis.bestcheapforum.com/index.htm
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique...   musique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:13

Euh écoute Lana : Tu es très belle et très attirante et je crois que je suis amoureux! Je suis désolé de te sortir ca comme ca mais avec tous les mecs qui draguent tout ce qui bouge je me dis qu'il faudrais mieux que je tente ma chance maintenant avant qu'il soit trop tard! Je sais que je suis pas le plus beau ni le plus intelligent mais je suis moi et meme si tu ne me connais pas encore je pense que tu m'a cerné! Je ne te demande rien je voulais seulement que tu le sache...

Comment j'ai pu dire ca? moi? j'ai honte ! je m'en vais dans ma chambre mort de honte
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
ιηтєяηє єη ¢нιяυяg
Lana Lang


Nombre de messages : 251
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 30/05/2007

musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique...   musique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:17

-Je....

Je n'ai pas eu le temps de répondre il était partit....Je fille dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-or-ennemis.bestcheapforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





musique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique...   musique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Le logement :: Appartement Charlie-Lana-Dereck-Nathan :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser