~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre explosivee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:17

Rory se promenenaaa ( encore et toujours lol ) ... Quand elle croisat son futu colocataire ...

Rory : heyy .. Je suppose que c'est toi mon futur coloc ... ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:27

- je suis ce que tu veux que je sois ! (souri) chris...chris halliwell et tu es.... (souri)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:31

Rory : Hmm alors transforme toi en un beauu blond sexyy ( sourire ) .... Moi c'est Billie ... Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:33

- ooo rien de plus facile beau je le suis deja.. mais blon j'amais je suis pas asser stupid pour sa ... a tu es blonde toi.... une coloc stupide je ne pouvi réver mieu.... (sourire charmeur)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:38

Rory : Hmmm peut-etre brun mais pas intelligent en tout cas ( sourire ) ... On ta jamais appris qu'il y a toujours une exception a la règle!
et je suis cette exception ! Une blonde intelligente ! ( sourire ) euu non encore mieu : Une belle blonde intelligente! C'est pas tout les jours qu'on voit ca je sais ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:41

- on dirai moi mais en fille.... non moi en blonde.... ca fai bisar mais je me trouve pluto sexy Very Happy (sourire) question... te promene tu en sous-vetement ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:44

Rory : Hmm chris parle de lui a la 3eme personne! Vive la modestie ici ( sourire ) .... Euu euu c'est quoi cette question ... j'avou que avant je le faisait dans mon appartement mais puisqu'on va habité ensemble .. je ne te ferais pas se plaisir ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:19

- Ho tinkiete pas pour moi c'est pasmoi qui en vera mais toi Very Happy ... je vois que tu as du répodent ... enfin pour une blonde c'est logique .... tu repon surment depui que tu c'est parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27

Billie : Hmm ne me dit pas que tu vas te balader avec rien sur toi dans l'appart j'espére ?? Beukk vision d'horreur la ... je veux pas faire de cauchemard moi ( sourire ) ... Ohh et le petit Chris est véxé car je suis la seule qui ne suit pas a ses pieds ?? ... Ohh comme c'est triste ...

Un marchant de glace passat ....

Billie : Bon pour te faire pardonner de m'avoir traiter de blonde pas intelligente , je te donne l'autorisation de me payer une glace ... ( grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:22

- conseille d'ami evite les glaces vue tes cuisse Very Happy (sourire) .... et petite rectification c'est pas moi qui vas me balader tors nue mais bien sur mes conquéte (sourie) aller je te paye comeme la glace une de plus une de moin ca ne se verai meme pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:26

Billie ( choquée ) : Heyy quoii qu'est-ce qu'elles ont mes cuisses ? ... Bon ok j'avouu qu'elles sont parfaites ... mais pas aussi parfaites que mon beau petit cull ( grand sourire ) ... et toiii c"est quoi ce petit ventre pendant hein ?? Les abdos ca existent chouchou ( clin d'oeil .. ) et Euu je veux deux boules chocolats ( grand sourire d'enfant )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:30

- a tu a la vue a la clark kent a ce que je vois car va y pour voir a traver de mon t-shirt...

je souleve mon t-shirt....

- tu vois ca c'est pas un bide du tout Very Happy.....je tes montrer le mien a toi de mon montrer le tien Very Happy........deux boulles au chocolat et pour moi deux boulle au banane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

Billie : On voyait tes poignets d'amourr .. ( sourire ) ..et arrete de rentrer ton ventre ha ha ha démasquéé ... ( grand sourire ) ...

Billie le regardat lui souriat ...

Billie : Tuu veux voir mon ventree ?? ( sourire )

Elle s'apprétait a soulever ton t-shirt ...

Billie : Meme pas dans tes rêve Chrisounett ... ( grand sourire ) ...

Voyant la glaces de Chris!

Billie : Beukk a la banane mais t'as vraiment de ses gouts toi! Quoi que banane ca m'étonne pas vraiment de toi! ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:44

- je vois bien que tu es une blonde ta compri..... tien (je lui ten la glace) j'esper que tu as un pantalon de rechange.... car il va pas tenir avec cette glace ... et vue que c'est surment taille s et que tu dois fair heu.... a vue d'oeil tu fais tu xl.... enfin a vue d'oeil donc surement plus.....(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:49

Billie : Heyy je fais taille S!!!! La preuve la preuve ...

Elle s'approchat de luii lui montrat son etiquettee!!!

Billie : Dans ta gueule connard!

Et elle partit véxé dans leur appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:52

- woow pour une foi j'ai pas eu la giffle Very Happy ... aller je vais me fair pardonner...

chris alla aussi a son appart..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre explosivee Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosivee   Rencontre explosivee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosivee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Seattle :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser