Nombre de messages : 1295 Localisation : Carrement perdu... Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Ptit tour Mar 5 Juin - 11:27
Rory arriva au parc, elle avait besoin de prendre l'air alors elle était sortit, sans même avertir Christina, mais bon c'était pas sa mère non plus. Elle s'asseya sur un banc et regarda les gens passer
charlie pace ιηƒιямιєя
Sujet: Re: Ptit tour Mar 5 Juin - 11:52
J'avais fini mon jogging dans le parc et je décidais de m'asseoir quelques secondes avant de rentrer. Je m'assois a coté d'une jeune fille reveuse. J'applique le pacte fait avec mérédith:
bonjour mademoiselle! vous venez souvent ici?
Rory Gilmore ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Nombre de messages : 1295 Localisation : Carrement perdu... Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Ptit tour Mar 5 Juin - 12:03
Je me retourne vers lui.
- Heu non pas vraiment je suis nouvelle, alors je decouvre
Je souris
- Et vous?
charlie pace ιηƒιямιєя
Sujet: Re: Ptit tour Mar 5 Juin - 12:14
je suis arrivé ici ya une semaine seulement mais j'ai reperé ce parc tout de suite! parfait pour faire son jogging le matin vous courrez?
Sujet: Re: Ptit tour Mar 5 Juin - 12:17
- Oui ca m'arrive souvent
Je souris
- Pourquoi j'ai l'air d'une fille qui se laisse aller?
charlie pace ιηƒιямιєя
Sujet: Re: Ptit tour Mar 5 Juin - 12:20
non mais vous savez c'est souvent plus agréable de courir a deux ou en groupe on pourait se retrouver le matin seulement je travaille dans un hopital et mes horraires sont très variables!
Sujet: Re: Ptit tour Mar 5 Juin - 12:22
- Vous travailez à l'hopital? Moi aussi. Je suis interne.
charlie pace ιηƒιямιєя
Sujet: Re: Ptit tour Mar 5 Juin - 12:28
oh bah ca alors! Le hasard fait bien les choses! Moi je suis infirmier dans cet hopital depuis une semaine et je m'y sens bien par rapport au autres hopitaux!
Sujet: Re: Ptit tour Mar 5 Juin - 12:30
- Oui c'est vrai que l'hopital est super... Mais les gens qui y travaillent sont un peu bisarre
Je rigole
- Mais bon je vais m'y habituer j'a deja deteins sur eux
charlie pace ιηƒιямιєя
Sujet: Re: Ptit tour Mar 5 Juin - 12:33
moi je n'ai pas beaucoup fait de connaissances mais je compte bien remédier a ce problème
sourir
en tous cas les seuls gens que je connaisse nsont charmants! peut etre que je fais moi mm parti des gens bizares!rire
Sujet: Re: Ptit tour Mar 5 Juin - 12:36
- Je suis sure que non
Sourire
- Moi j'en ai rencontré pas mal, ils sont tous tres gentils mais specialerires
charlie pace ιηƒιямιєя
Sujet: Re: Ptit tour Mar 5 Juin - 12:38
vous avez entendu parlé du mec aux menottes en fourrures et aux objets sados masos? tout le monde en parle à l'hopital j'aimerai bien voir a quoi il ressemble...
Sujet: Re: Ptit tour Mar 5 Juin - 12:42
Rory eclata de rire
- Ouais je le connais c'est Ray, et j'ai fais partit du groupe qui est allez chercher tout ces petites choses
rires
charlie pace ιηƒιямιєя
Sujet: Re: Ptit tour Mar 5 Juin - 12:46
rire
donc je voie il ne faut mieux pas etre ton enemi! En tout cas ca a fait le tour de l'hopital il doit avoir bien honte!! Mais qu'est ce qu'il t'avais fait pour mériter un tel châtiment?Sourir
charlie pace ιηƒιямιєя
Sujet: Re: Ptit tour Mar 5 Juin - 12:57
tout en lui parlant je regarde l'heure :
Oh m*rde je commence dans 1/4 d'heure et il faut encore que je prenne une doouche! si tu veux j'habite en face de l'hopital le grand immeuble! ON sait jamais si un matin t'as besoin de compagnie pour faire ton jogging! Bon a+ peut etre qu'on se verra a l'hopital!
et je pars en tappant un petit springt