~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Requisition d'interne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Requisition d'interne ! Empty
MessageSujet: Requisition d'interne !   Requisition d'interne ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:05

Je suis devant le panneau d'affichage des patients. Je viens de marquer une patiente pour une cézarienne de 6 mois. Il me faut un interne ... Qui choisir ... J'en vois un passer, devant moi. Je l'interpelle.

- Hey toi !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Alex KAREV
ιηтєяηє ¢нιяυ-esthétq
Alex KAREV


Nombre de messages : 584
Localisation : A l'Hopital Grace
Date d'inscription : 25/05/2007

Requisition d'interne ! Empty
MessageSujet: Re: Requisition d'interne !   Requisition d'interne ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:10

Je passe dans les couloirs et entendit quelqu'un m'appeler. Je me retourne et voit une charmante demoiselle au panneau d'affichages des patient! Je m'approcha ...

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Requisition d'interne ! Empty
MessageSujet: Re: Requisition d'interne !   Requisition d'interne ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:15

Il s'avance vers moi. Je vois son badge, c'est bien un interne, je ne me suis pas trompé, et je lis .... non .... KAREV ! C'est lui alors ... N'empeche qu'il est vraiment pas mal !

- Je suis le Dr Conrad, et j'aurais besoin d'un interne pour une césarienne d'une femme enceinte de 6 mois. Tu pourrais t'en occupper avec moi ?!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Alex KAREV
ιηтєяηє ¢нιяυ-esthétq
Alex KAREV


Nombre de messages : 584
Localisation : A l'Hopital Grace
Date d'inscription : 25/05/2007

Requisition d'interne ! Empty
MessageSujet: Re: Requisition d'interne !   Requisition d'interne ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:18

Une césarienne ? Euh, je veux bien, mais le truc c'est que la néonat ... C'est pas ma spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Requisition d'interne ! Empty
MessageSujet: Re: Requisition d'interne !   Requisition d'interne ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:21

Il essaie de se défiler, je rigole ...

- Ce n'est pas grave, ça peut très bien le devenir, et puis il faut une première fois non ?! souris

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Alex KAREV
ιηтєяηє ¢нιяυ-esthétq
Alex KAREV


Nombre de messages : 584
Localisation : A l'Hopital Grace
Date d'inscription : 25/05/2007

Requisition d'interne ! Empty
MessageSujet: Re: Requisition d'interne !   Requisition d'interne ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:23

Une première fois, une première fois ... Je veux pas travailler en néonat moi ! Je regarde son badje, c'est une titulaire ! Oh, je peux pas lui dire non, je vais me faire tuer sinon !

Euh ... D'accord !

Quel abbruti ! Fallait refuser ! Oh, je suis dans le caca maintenant ! je vais faire accoucher une femme, mon dieuu !
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Requisition d'interne ! Empty
MessageSujet: Re: Requisition d'interne !   Requisition d'interne ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:29

Le pauvre, il à l'air de regretter ... J'aurais peut-être pas du lui forcer la main .. Et puis non, c'est un interne et il doit toucher à tous les domaines pour ce former !

- Très bien sourire Alors suivez moi, je vais vous présenter la futur maman !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Alex KAREV
ιηтєяηє ¢нιяυ-esthétq
Alex KAREV


Nombre de messages : 584
Localisation : A l'Hopital Grace
Date d'inscription : 25/05/2007

Requisition d'interne ! Empty
MessageSujet: Re: Requisition d'interne !   Requisition d'interne ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:29

Euh ... D'accord !

Bon, j'ai pas trop le choix de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requisition d'interne ! Empty
MessageSujet: Re: Requisition d'interne !   Requisition d'interne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requisition d'interne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Hopital Grace :: Panneau d'affichage des patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser