~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:54

J'y avais pensé toute la journée et je m'étais décidé a le dire a mérédith, en sortant de l'hopital je vérifie qu'elle n'est pas de garde et me rend chez, je frappe et c'est l'un de ses collocs que je ne connais pas qui m'ouvre, je damande a la voir et il me dit qu'elle est surment dans sa chambre mais qu'elle dort peut etre car elle ne fait aucun bruit, je le remercie et je rentre dans la chambre de mérédith, la lumière est éteinte alors je rentre tout doucement et allume la lampe de chevet et découvre mérédith le visage ravagé de larme, je le regarde un moment sans rien dire puis lui demande : Tu es au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:57

J'étais dans cette chambre, en pleurs ... J'avais su que Derek était marié, qu'il avait une femme, je m'étais soulé la gu*ule mais j'avais toujours mal ... J'étais malheureuse et là je pleurs ... Seule au monde ... Quelqu'un entre dans la chambre et allume la lampe, je rgarde, c'est Charlie ...

Oui ...

Je me mets à pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:02

je la prend dans mes bras en silence, je ne sais pas quoi lui dire le moindre mot sera maladroit alors je lui dis simplement Je suis désolé mais je suis là, et si tu veux je peux te dire comment derek a réagit... si tu préfère l'apprendre de sa bouche je cromprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:08

Il me prend dans ces bras ... Je suis malheureuse ... Je pleurs sans pouvoir m'arrêter ...

Comment tu sais ? Je veux dire comment Derek ?

Je sanglotte tellement qu'on ne comprend pas ce que je dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:19

J'ai crus comprendre qu'elle voulais que je lui dise,

quand tu es partie hier je suis resté seul un moment et une femme est arrivé elle cherchais derek et je l'ai fait entrer, j'ai cru que c'était sa soeur ou quelque chose comme ca et au moment ou elle m'a dit etre sa femme ... [i]elle sanglotta de plus belle[/i]... derek est rentré a l'appart, Il était furieux contre elle et l'a carément mise dehors! je pense qu'il a tiré un trait sur leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:29

Je regarde Charlie ...

Derek est marié avec cette femme, il a ét avec elle pendant un long moment et ... Il est TOUJOURS marié avec elle ...

Je me mets à pleurer, je n'aime pas ca ...

Il m'a menti ... Il m'a menti ... Je ne sais pas ... Quoi ... Faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:33

Il faut que tu lui parles, n'arrètes pas de lui faire confience avant d'avoir entendu sa version des faits, peut etre qu'il ne t'as rien dit car il voulais l'oublié et qu'il n'a pas jugé que ca t'interesserais et puis tout est allé vite entre vous...


Pourquoi je le défend c'est un connard après tout il trompe sa femme et par la même occasion rend malheureuse l'une des deux personnes auquelles je tiens le plus au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:46

Tu as peut-être raison mais 'en ai marre que tout part en live dans ma vie ... Le mec que j'aime, est marié... Ma famille ... Rire nerveux ... Si, on peut appeler sa une famille ... part en vrille ... Et ... Il est marié ... C'est horrible car il m'a menti, ca femme et je vaispasser pour la maitresse méchante ... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhh ....

Je saute au cou de Charlie, en larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:52

je la sert fort

Je sais je sais je sais

je lui chuchote a l'oreille

Tu ne passera pour rien du tout en tout cas pas aux yeux de ceux que tu aimes car ils sauront, comme je sais que tu vas etre forte et tu vas surmonter cette épreuve, ce ne sera pas facile loin de la, mais je serais la et je t'aiderais quoi qu'il arrive et quelle que soit la décision que tu prendra...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:59

Merci Charlie ...

Je le sers dans mes bras ... Je devrais lui dire, c'est un personne sur et je dois le dire à quelqu'un sinon je vais mourir ...

Tout à l'heure, j'ai eu un coup de téléphone ... Ma mère est malade et son cas c'est aggravé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:06

ta maman? mais je... je... je savais pas!!

comment tant de malheur peuvent arriver a une seule personne!

Ca m'énerve, tu es la filles qui mérite les plus au monde d'être heureuse et on dirait que dieux s'acharne sur toi! Je peux pas le supporter pour ta mère je peux rien faire en revanche pour dérek j'ai bien envie de lui casser la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:09

Personne ne le sait pour ma mère ... Personne ...

Je le regarde et je ne peux m'empêcher de sourire quand il parle de casser la gueule de Derek.

Tu as vu comment il est foutu par rapport à toi ? Non Charlie, je n'ai pas envie de te recoller et puis il n'en vaut pas la peine ...

Je voudrais tellement le hair mais c'est dur ... Je l'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:14

ca me touche qu'elle m'ai fait confience, je me demande si elle est préte a se confier de nouveau...

Ca a du te faire du bien d'en parler a quelqu'un et je suis touché que se soit moi...Mais ta mère quesqu'elle a exactement, c'est guérissable?


Moi jsuis sur que jlui met la patée a derek noublie pas que j'ai grandi dans la cité je sais me batre!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:21

Je m'assois en tailleur sur le lit.

Ma mère a la maladie d'azheimer ... Et non, ce n'est pas guérisseble ... Le plus dur, c'est de la voir d'être avec elle alors qu'elle ne sait pas qui je suis ... Elle est dans son monde et moi je la regarde et je ne peux rien faire ... Et, son état a empiré ces derniers temps ...

Je regarde dans le vague alors qu'une buée se forme sur mes yeux ...

Un malheur n'arrive jamais seul en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:25

Je la plein du plus profond de mon coeur,

je suis sincèrement désolé si je peux faire quoi que se soit , si un jour tu n'a pas le temps d'aller la voir j'irai volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:41

Merci Charlie mais je ne voudrais par faire pitié, ma mère est comme ca et puis c'est tout ... C'est dur mais je dois faire avec ... Mais merci Charlie d'être là ... Sourire timide Je sais que tu es là pour moi comme moi je suis là pour toi mais pour le moment, j'ai plus envie de pleurer que d'aider les gens ...

Je sers Charlie das mes bras ... Pour me reconforter et pour pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:28

ne t'inquiète pas pour ca, tu crois que j'avais envie de t'aider quan javais ce trou dans le tête... c'est chacun son tour et cette fois c'est a moi de te soutenir, et ca ne me dérange pas du tout! Et en ce qui concerne ta maman, j'ai fait du bénévolat étant jeune et j'ai beaucoup cotoyé des malades d'Azheimer et je ne fait pas ca par pitié je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:50

Merci ... Merci pour tout Charlie ... Vraiment ... Je ne sais pas quoi dire ...

Je me redresse ...

Comment il a pu me mentir à se point ... Il est marié et il ne m'a rien dit, comment on peut faire ca ? Comment ...

Je ne comprend pas, je ne le comprend pas ... Comment une personne comme lui puisse me mentir de cette façon, je l'aime mais ... Je suis perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:06

est ce que tu lu as demandé? c'est bête mais peut etre qu'il n'a pas eu envie de te le dire car il voulait l'oublier! Il n'a pas été malin sur ce coup là ou peut etre qu'il n'a jamais eu l'occasion de te le dire

Mais arrete de le défendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:16

Je me mets sur la défensive ...

C'est parce que c'est un mec que tu le défends ?

Je me calme, voyant que c'est à Charlie que je parle ...

Peut-être mais c'est sa femme, ils sont mariés et moi à côté je ne fais pas le poid ... Je suis que la femme avec qui il a couché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:23

je crois que je l'ai blessé...

je suis désolé, mais il t'as dit qu'il t'aimais c'est surement vrai alors compte la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:33

Le problème Charlie c'est que je lui ai fais confiance et c'est pas habituelle chez moi ... Il m'a dit qu'il m'aimait mais il est marié ... A vrai dire je voudrais le croire mais une partie de moi à peur ... Peur de souffir et de faire confiance aux autres ... C'est le premier homme que je considère ainsi et ... IL EST MARIE !!!!

Je parle avec Charlie de manière si naturelle, comme si je le connaissais depuis toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:43

Mais peut etre qu'il conte divorcer... Il faut vraiment que tu lui parle au plus vite il travaille en ce moment? si tu veux je t'accompagne a l'hopital ou n'importe ou mais tu peux pas rester dans le doute comme ca il te faut une répnse claire a toute tes question...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:48

Je le regarde ... Et je souris ...

Je t'adore Charlie, tu es ma lueur dans l'obscurité ... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ...

Je souris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:52

Tu te débrouillerais comme une grande mais ca serait moins facile je l'avoue, je sais que ca fait du bien de pouvoir toujours compter sur quelqu'un... et je ne te le dirais jamais assez mais tu porras toujours compter sur moi!

je me lève et la redresse,

allez tu vas aller prendre une douche et te remettre en ordre, et je t'emmène a la confrontation, je serais a tes cotès por te soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise nuit!!!
» Surprise (bonne ou mauvaise???)
» Nouvelle...^^
» Nouvelle rencontre...
» Nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Le logement :: Appartement Mérédith-Brooke-Véronica-Alex :: Chambre Mérédith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser