~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui es tu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:30

Je voudrais savoir ... HIHI ... Qui vous étes ? Je sais il y a eu déjà un article dessus mais là c'est différent car, il y a plus de perso sur le Forum, donc tout le monde pourra y participer ... Voilà ... Et, puis si sa vous plait pas, tampis, NA !!!

Prénom: Marion

Age: 20 ans

Lieu: 93 ... Je suis de la Zone MDR, même si je passe plus de temps à Paris avec mes amis ... Enfin bref ...

Musique: Super important la musique, je fais partie de la bande des ROCKEUSES ... Mdr, petit délire excusez moi ... J'ame le Rock, d'aujourd'hui à celui de mes parents ... J'ai été bercé toute mon enfance par le groupe mythique Queen ... Dc J'adore ... Si je parle trop dite le moi ...

Activités: Moi, je fais du dessin, je suis tout le temps sur l'ordi, j'apprend avec difficulté à jouer de la guitare et j'adore la musique, c'est une maladie chez moi ...

Un petit plus: Je suis folle, mais vraiment folle ... MDR et j'espère que ma petite présentation vous donnera un avant goût de la fille que je suis dans la vie. Voilà ... Au suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:10

Prénom: Adeline

Age: je peux dire 18, si je suis née en août ??

Lieu: 69 (rohhhhhhh)

Musique: J'écoute du pop-rock, en gros RTL2. Je chante à tutête chez moi quand j'ai la radio.Comme Marion, j'adore le rock d'hier comme celui d'aujourd'hui !!

Activités: Je fais de la gym (sur aggrès) d'ailleurs petite annecdote, la semaine dernière mon équipe est arrivée 2ème sur 6 au championnant départemental!! Je suis dès que je peux sur internet too.

Un petit plus: Vous allez vite voir, je suis une adepte de la blague pourrites et des jeux de mots merdique. le problème c'est que ça sort direct de ma bouche, j'ai plus aucun contrôle de mon esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
ingrid munoz

ingrid munoz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Qui es tu?   Qui es tu ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:10

Prénom: Lea

Age: 14 ans

Lieu: 47

Musique: pop-rock REGGAE <3
voila en gros jaime plein de chose mais rien ne depasse quand meme bob marley !!

Activités: je fais de la danse et un peu de rugby ( il faut bien se defouler )

Un petit plus: alors moi on pet dire que j'aime la vie voila je suporte pas les gens desepérés. Je peux pas vivre sans musique et sans mes amis. voila aprés faut me connaitre ....
Revenir en haut Aller en bas
silvia jauregui
ρѕу
silvia jauregui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: https://lif3-inhopital.1fr1.net/Et-apres-c4/Divers-f127   Qui es tu ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:19

Prenom: Camille

Age: 14 ans

Lieu: 47

Musique: Pop Rock; Rock et Techno... Very Happy

Activité: Danse Very Happy

Un petit plus: j'adore la musique la danse et mes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Et aprés ... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser