~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rdv avec mon frero sammy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:12

Mais je te dis que c'est pas moi, pourquoi tu veux pas me croire !!! T'es chiant à la fin, Maman ne me fait pas peur !!! C'est pas plus compliqué !!
J'ai pas besoin de me confier à toi, tout va bien, et je te signal qu'ici le psy c'est moi, c'est à moi qu'on vient se confier !!!

Pourquoi tu ne veux pas croire ?? c'était déjà comme ça quand on était petit !! Tu ne me crois pas !!!

Ok, c'est moi, ok !! t'es content, j'ai essayer d'appeler maman et quand j'entendais ça voi, je raccrochais, t'es satisfait tu sais tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:17

je le regarde pendant quelques secondes j'aurais du etre la plus souvent pour lui je regrette...

pourquoi tu te met dans tout ces etat...toi aussi ta besoin de te confier meme si t'es psy...t'es pas intouchable...sa fais 3 ans que tu ne lui a pas parlais je commprend que sa soit difficile moi meme j'aurais pas pu...calme toi sam...je sais que c'est dur mais il faut que tu le fasse...je suis desolé vraiment de ne pas avoir été la plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:21

Et tu aurais fais quoi ?? Tu m'aurais tenu la main ?? J'ai 29ans Dean !! Je ne suis plus le petit garçon que tu venais sauver quand il se faisait embêter par des plus grand !! J'ai grandit dean !!

je suis désolé, c'est encore une fois sur lui que je passe mes nerfs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:27

je le regarde

oh sam tu te calme maintenant ne te defoule pas sur moi je veux t'aider et meme quand tu auras 40 ans je serai toujours la pour te defendre contre ceux qui te veulen du mal...je suis ton grand frere je m'inquiéte pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:35

Je n'ai pas besoin d'aide !!! Je vais très bien !!!
je n'ai pas besoin de me confier, personne ne me veux du mal, alors dors sur tes deux oreilles dean !! Tout va TRES bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:38

tu m'enerve sam...t'es une tete de mule...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:47

Désolé, mais c'est comme ça, j'ai changer dean, je ne suis plus le même qu'avant. Pendant 3ans, j'ai du me démerder tout seul, parce que maman m'avait foutu à la porte. Où tu étais Dean, quand j'étais malade comme un chien, tout seul dans mon deux pièces moisis ? Où tu étais quand je ne mangeais plus 3j de suite parce que je n'avais plus une tune ? Où tu étais Dean, quand pendant 3mois j'ai dormis dehors ? Où tu étais quand j'enchainais les boulots pour pouvoir manger et dormir ? Où tu étais Dean ...

Tu n'as pas le droit de me juger Dean, pas après tout ce que j'ai vécu... Tu ne peux pa comprendre, plus ça va et plus tu lui ressemble...à maman. Elle aussi elle ne comprenait jamais !!
C'est pour ça que je ne l'appelle pas !! Que vais-je lui raconter ? Qu'a cause de son fils, elle a failli mourir, que ce même fils à failli finir juncky, qu'il a du faire des boulots, même pas dingne d'un homme pour avoir au moins 1 repas par jour ?? Que veux-tu que je lui dise Dean ??

J'ai les larmes aux yeux... j'ai ressasé trop de choses, j'ai peur tout seul, je suis de nouveau le gamain de 7ans, qui hurle le nom de son frère pour que celui-ci vienne l'aider... je suis toujours aussi faible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:05

j'etais touché par ce que me disait sam c'est vrai je n'etais pas la mais c'etait pas pour sa que je ne tenais pas à lui...je me sentais coupable maintenant

ecoute sam je suis desolé...

je ne savais plus quoi dire j'etais un mauvais frere moi qui voulait le proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:19

Tu n'as pas à être désolé Dean, c'est en aucune façon de ta faute. C'est arrivé c'est tout, et personne à par toi n'a à le savoir.
Il suffit de tiré un trait sur le passé. Tu es là, maintenant avec moi, prêts encore une fois à me secourir, tu as toujours été là Dean, et je ne t'en remercirai jamais assez !!

je vais m'asseoir à coté de lui, et le sers dans mes bras. On ne peut pas rêver meilleur frère que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

je le regarde

merci sammy t'es le meilleur petit frere qu'on puisse révé

sa devient trop sentimentale

bon allez petit frere on va tacher notre réputation de macho

je rigole mais ce n'est plus un gamin c'est un homme faut que je me rapelle de sa faut que je fasse des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:29

Ouais t'as raison, je suis le meilleur !!!

J'ai toujours fait ça, quand Dean me fait un compliment, je le transforme à mon avantage, c'est parce que moi et les compliments, ça marche pas trop. Je sais pas trop en faire, mais Dean lui sait que c'est dans mon silence qu'il se cache mes vrais compliments, quand j'ai mon regard plein de fiérté. parce que je suis fier de lui, de mon deanounet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:34

je rigole

tu changera jamais

sam mon petit frere on est complementaire...il a vecu beaucoup de choses dur que j'aurais voulu vivre à sa place...mais pour sa j'etais fier...j'ai toujours été fier de lui mais je lui disais pas souvent pour pas qu'il prenne la grosse tete...c'etait mon exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:38

Bon revenons en au pourquoi de notre rendez-vous !!
Alors parle moi de cette.... Lauren. Comme a-telle fait, pour te changer, toi le loup solitaire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:41

je souris

on va dire que je me suis senti toute suite bien avec elle...elle est completement folle elle me fais rire et elle est touchante en plus d'etre canon...je suis vraiment perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:45

j'explose de rire..... au point de ne plus rien pouvoir articuler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:52

je le regarde et rigole bravo j'avais l'air malin maintenant

merci sam pour tes conseils tu m'aides beaucoup...mais le truc c'est qu'elle a du caractere et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:57

J'arrive tant bien que mal à reprendre mon sérieux... C'est vraiment pas facile, j'imagine la tête de Dea, quand je vais lui révéler SON secret !!

Ah frangin, tu veux savoir ce qui se passe ?? T'es amoureux Dean !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:01

je le regarde choqué c'est pas possible moi amoureux mais non je ne peux pas l'etre c'est impossible

arrete sam je l'ai rencontré ya pas longtemps c'est pas possible et puis moi amoureux non j'y crois pas

il a peut etre raison mais non je ne voulais pas j'avais deja souffert une fois...moi dean qui change de fille comme de chemise...mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

pauvre vieux !! Quand je vais raconter ça à Ginny !!! Elle va réagir comme moi !!!

Tu sais Dean, c'est pas la fin du monde d'être amoureux !! Et puis tu mérites une fille bien, et si tu l'as trouvé...n'ésite pas et fonce mec !!!

Oublie pas tu porte le nom de Winchester, ca veux dire ce que ca veux dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

je rigole

si tu le dis à quelqu'un je te tue

je souris

on vera avec le temps mais c'est valable pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:16

je m'arrête de rire...net !!

Quoi ?? Qu'est-ce qui est valable pour moi aussi ?? De tomber amoureux ?? Non ca va je m'en passerais, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:20

je rigole

t'es trop mignon mais quand sa t'arrivera tu diras pas sa...

sourire malicieux

avec la petite izzie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:27

je deviens rouge pivoine !!
je me cache derière mon chocolat...
reste zen Sam, il a rien vu... tu parles il voit toujours tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:32

j'eclate de rire et imite sa voix

non je suis un solitaire l'amour c'est pas pour moi...

je souris

le rouge te va si bien...en tout cas elle est vraiment genial frangin trés bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:27

Arrêtes de te moquer monsieur "moi amoureux, pffffffff surment pas, u'ai même pas de coeur", blablablabla

je le regarde et explose de rire

On est pas mieux l'un que l'auter dean !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
Contenu sponsorisé





rdv avec mon frero sammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec mon frero sammy   rdv avec mon frero sammy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv avec mon frero sammy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere rencontre avec Sammy ^^
» Avec L.C
» Avec mon titulaire ...
» Avec Meredith
» avec ou sans toi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Seattle :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser