~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faire une surprise a mérédith!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:27

je sonne à la porte en priant pour que mérédith m'ouvre directement je suis d'humeur associable aujourd'hui! Dieux entend mes prières et c'est ma ptite mérédith qui m'ouvre SURPRISE!!J'ai apporté de la glace car je déprime un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

Je déprime ... je suis sur le canapé et je veux le voir ... Mais pas de new alors je déprime, en plus ya rien dans le frigo ... On sonne ... j'y vais et ...

Charlie !!! sourire De la glace et tu déprimes ... Moi aussi viens on va aller se poseret manger ...

((On continu le topic là histoire de ne pas en faire 40000 ... LOL))
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:37

On va s'asseoir sur le canapé alors racontes quesqu'y t'arrive??? moi je te dirais après! aufait tu ne me demande même pas ou j'ai eu ton adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42

On s'assois ...

Rhoo, ca va pas trés bien ... Je rencontre des gens sympa à l'hopital, des mecs mignons et tout mais e n'arrête pas de penser à lui, tout le temps ... Mais j'ai pas de nouvelle ... C'est dur ... Et toi ?

Je m'arrête ...

C'est vrai, comment tu as eu mon adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:46

hum si je le disais je devrais te tuer jvoulais trop la sortir celle la Jme suis un peu renseigné a l'hopital et puis je suis allé voir les anciennes petites annonces et il restait celle de votre appart alors j'ai trouvé l'adrese

je reprend un air triste pas du tout forcé

Moi c'est la même chose depuis qu'on s'est embrassé silence radio pas de nouvelles...Elle me manque déjà t'imagine? on sort mm pas officiellement ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

T'inquiète, je comprend ... C'est la même chose en un peu plus compliqué ... J'ai couché avec lui et c'est ... Tu vois ce que je veux dire ...

J'ouvre le pot de glace ..

Chocolat, mon préféré !!!

Je vais chercher deux cuillères. Je la donne à Charlie ...

Tiens ... Elle est trop bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:56

Merci je prend la cuillère et m'empresse de la planter dans la glace et de la porter a ma bouche nous continuons a manger dans le silence quand nos cuillers se heurtent!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

Le silence est intérompu quand ma cuillière et celle de Charlie se heurtent. Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais j'éclate au fou rire, c'est nerveux mais Je suis incapable de dire le moindre mots ... Je suis plié en deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:04

je la regarde perplexe pendant quelques secondes mais son rire est communicatif et je prend un fou rire interminable a ses cotés j'en pleure tellement je ris!

une fois calmé nous commencons une bataille de petites cuilleres :
en garde!!! rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:07

Je tiens ma baguette comme une épée et je mis le bruit d'une épée jedi ..

Charlie, ... Je .... Suis ... Ton ami !!! Imitant Dark Vador

J'explose de rire et Charlie fit de même .
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

je me laisse tomber sur le canapé après tant d'aventures mais je m'asseois et fais tomber le pot de glace par terre! M**de! mérédith jsuis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:14

Je m'assois par terre et je regarde Charlie les larmes aux yeux à force de rire ...

C'est pas grave ... petit Padawan !!! Sourire

On est pas beau là tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

je crois qu'on régresse dangeureusement je vais aller voir le nouveau psy de l'hopital si ca continue! ché pas si tu l'as rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:23

Le nouveau Psy... Sam ? Oui, j'ai fais les courses avec lui ... Intéressant, je trouve comme discussion, j'ai rencontré son frère aussi, mignon ... Egalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

hé moi aussi j'ai rencontré dean il a vraiment l'air sympa jlui ai donné mon numéro car on aurait dit un oiseau qui sort du nid, il était tout perdu! j'avoue que mm en temps que garcon j'ai remarqué qu'il était beau!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:30

Ta vu ... Ils ont leurs charmes tous les deux, c'est de famille je pense .. Un psy et un assistan social, c'est pas génial ca, en plus beaux mecs ... Je ais avoir besoin d'eux souvent !!! sourire

Je me retourne d'un coup vers lui.

C'est cool Charlie, tu deviens sociable !!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:32

toi aussi ma petite mais je pense que je te réserverais toujours les batailles de petites cuilleres car certaines personnes pourraient mal le prendre allez moi je vais y aller ptètre que lana sera a l'appart... je la prend dans mes bras et lui fait un gros calin...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:34

Il me prend dans ses bras et on se fait un calin ... Trop mignon ...

Rentre bien, embrasse Lana de ma part et si tu vois Derek ... Non, rien ... Fait comme si je ne m'occupais pasde lui, c'est plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:14

comme tu veux ma belle! je l'embrasse sur le front allez jte laisse la glace bye!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:51

Tu peux me la laisser ... Elle est par terre ...

Je souris

Allez salut Best !!!

Je referme la porte et je vais néttoyer le salon, je me mets à rire quand je vois les cuillières puis je m'affale de nouveau sur le canapé ... Pensant toujours à lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
Contenu sponsorisé





faire une surprise a mérédith! Empty
MessageSujet: Re: faire une surprise a mérédith!   faire une surprise a mérédith! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une surprise a mérédith!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ! ;)
» Visite surprise
» Surprise (bonne ou mauvaise???)
» Attente de Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Le logement :: Appartement Mérédith-Brooke-Véronica-Alex :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser