~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand l'estomac prend le dessus :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:57

Je me suis préparé a manger ... Wahoo la classe des pates ... Faut vraiment que je m'améliore en cuisine ... Et la je vois Charlie rentré dans la salle ...

Tien salut Charlie
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:01

Euh bonjour docteur scott...enfin bonjour... comment allez vous?
je ne sais pas comment m'adresser a lui c'est génant pour moi! lui ca doit l'muser je voie un sourir se dessiner sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:03

Je sourie

Tu peut m'apeller Nathan ... Et puis tutoie moi ... C'est mon pere qu'il faut vouvoyer ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:05

d'accord mais c'est pas évident! je me sens déjà plus a l'aise Alors qui c'est qui a fait a manger je meurs de faim! Je pourrais manger n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:11

Je sourie

Euhh j'ai fait des pates ... Mais je promet rien sur la qualité ... Rire ... Je suis plus doué avec un scalpelle qu'avec une casserole
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:15

c'est tout a ton honneur mais je doute qu'on puisse raté les pates quand même! Je me sert et m'asseois a table je prend un fourchète de pates et la mange arg c'est pas bon!!!! je retire ca que j'ai c'est infect rire je suis sur que t'as oublié le sel dans l'eau j'ai tort? rire!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:17

J'explose de rire

Parce que des pates sa se cuit dans l'eau ? ... Rire ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:22

Oh nan c'est pas possible je m'imagine la facon dont il a cuit les pates et je commence a prendre un fou rire je lui demande dans quoi il les a cuites et il me montre une casserole ou il y a au fond 3cm de pates cramées je me reassois tant je suis entrain de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:29

On part dans un fou rire ... Je m'assois aussi et on rigole pendant au moin 5 bonne minute ... J'arrive a reprendre mes esprit ...

Ouhh la vache ... J'ai trop mal au ventre ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:34

oula il parait qu'un fous rire équivaut a manger un steak mais moi j'ai toujours faim alors je vais jeter cette casserole qui est foutue et je vais t'apprendre a faire des pates! Je jette la casserole avec un sourir et en sort une autre du placard! je la remplis d'eau Regarde tu mets l'eau a chauffer et tu attend que l'eau boue et tu n'oublie pas le sel je lui tend le pot de sel
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:36

Je rigole et met du sel dedans

C'est vrai que sa a l'air mieu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:40

Je prend l'accent de maïté et je lui dit Mais voyons mon petit pas une pincée une grosse poignée comme ca regarde et prend de la graine!

J'attend que l'eau se mette a bouillir je baisse le thermosta et je met les pates Maistenat tu vas chronomètrer 7minutes! Est ce que tu t'en sens capable?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:47

Je rigole

Tres fort en Maité ... Mais ou est le rondelé ... Rire ... Ouai je pense que sa devrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:49

je reprend ma voix normale : alors quoi de neuf a l'hopital? je suis un peu hors sujet étant infirmier! Par exemple j'ai apris que yavais des nouveaux assistant sociaux!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:51

Je sourie

Ouai il y a un nouveau assistant social Dean ... Et un psy aussi Sam ... Ils sont frere d'ailleur ... Sinon toi sa va l'ambiance dans le service ... La c'est moi qui suit un peu hors sujet ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:54

bah je croise pas trop les autre infirmier

au fait jsuis le seul???

Mais je rencotre souvent des internes en perditions rire Voilà ca doit bientoy faire 7 minutes non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:58

Je sourie

Si je crois qu'il y a un nouveau infirmier qui va arriver ... Seth quelque chose ...

Je regarde ma montre

Ouai sa fait 7 minute ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:02

top c'est fini tu peux me sortir la passoire? je voie son air perdu Laisse tomber ca ira plus vite si c'est moi clin d'oeil j'égoutte les pattes et les partages en deux portions et les disposent sur la table nous reprenons place Voila je crois qu'il y a du fromage rapé au frigo mais moi je préfère nature...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:04

Je sourie et me leve

Moi j'adore avec du ketchup

Je rigole et revient avec le ketchup

On dirait un gamin de 5 ans ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:07

oh bah chaqun ses gout je connais un gosse qui mangeait son camembert coupé en deux avec du nutella a l'interieur c'était gerbant!

c'est vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:11

Je fais une tete degouté

Ahhh sa c'est imonde ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:21

t'as raison! Alors ya quoi ce soir a la télé? y'aurait pas unatch de foot ou de hand?

mm si yen a jamais ouinhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:24

Ohhh il y a la demi final de la NBA ... Si t'aime le basket biensur ... Sourire ... Les lakers contre les bulls ... Sa se manque pas sa ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:28

allez c'est parti! on s'installe devant la télé et je lui laisse la télécommande car je ne sais pas sur quelle chaine c'est!

on continue le tp ici mm si on est au salon pck mérédith a dit que sinon ca faisait trop de tp!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:32

Je met la chaine

On lance les paris ... Je te paris 5 $ que les les Lakers gagne ... En meme temps je suis pour eux ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'estomac prend le dessus :P Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac prend le dessus :P   Quand l'estomac prend le dessus :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'estomac prend le dessus :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommeil quand tu viens pas ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Le logement :: Appartement Charlie-Lana-Dereck-Nathan :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser