~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 retrouvaille avec mon petit frere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:36

je marche dans les couloirs quand je vois un homme devant moi marchais seul...je reconnais cette demarche...je cous derriere lui

alors petit frére tu ne m'embrasse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:39

Dean ?!?!?! O_o Mais qu'est-ce que tu fais là ?? Bien sur que si que je t'embrasse!! Allez viens dans mes bras frangin !!

L'émotion est fotre, me voilà en face de mon frère que je n'ai pas vu depuis bien longtemps !! Je le prends dans mes bras, puis le relache (j'ai peur de le casser, monsieur est un peu fragile^^)

Je ne savais pas que tu étais à seattle, qu'est-ce que tu fais là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:41

je rigole

ben je suis le nouvel assistant social...je suis content de te voir tu m'as manqué quand meme...fripouille

je lui tape sur l'epaule pas trés fort j'avais peur de lui faire mal à mon cher petit frére^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:44

Maman c'est pas que je suis ici rassures moi ??

Je souris bêtement.

c'est cool que tu sois là, on va pouvoir se voir un peu plus souvent que ces trois dernières années. En tout cas t'as l'air en forme, pas trop de muscu je remarque !! Mais bon le dragueur invétéré que tu es, ne va pas se laisser faire, n'est-ce pas ?? Ne fais pas honte à la famille comme à ton habitude !!

je rigole à cette remarque, en effet Dean sait toujours se faire remarquer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:48

je souris

non je n'ai rien dis à maman t'inquiétes pas...mais c'est clair qu'on va pouvoir se voir plus souvent...je vais pouvoir te rendre fou...c'est pas de ma faute si les filles sont folles de moi tu me connais elles ne peuvent pas résister à mon charme faut bien relever le niveau de la famille...

je lui fais un clin d'oeil

ta pas vu le corps d'apollon que j'ai...par contre toi

je lui tape le ventre

tu te laisse un peu aller

j'eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:51

Moi je me laisse aller ?? Je te signal quand je t'ai laissé il y a trois ans, c'est pas moi qui mangeais hamburgers sur hamburgers ?? N'est-ce pas Dean !!

Ca y est c'est reparti sur les chapeaux de roues, comme quand on était goss...
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:53

j'eclate de rire

ben comme tu vois sa a bien changé on se demande c'est qui maintenant qui mange hamburger sur hamburger

on se chamaille comme des gamins mais je l'adore mon petit frére...

c'est pas grave sam tu peux pas etre aussi parfait que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:58

Heureusement pour moi... être arrogant, me prendre ratos sur ratos, c'est vrai que ce n'est pas donné à tous le monde. Heureusement que tu es là, pour que d'autres aient la chance que TOI tu n'as pas !!!

J'explose de rire, je sais bien que Dean, enchaine les conquêtes, mais il a toujours été comme ça, c'est pour ça que les filles passent toutes dans son lit, monsieur est un "aventurier", comme il aime se définir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:01

j'eclate de rire

je te rapelle que je suis un aventurier et que je ne force personne c'est limite si on ne me force pas...serait tu jaloux petit frére?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:07

De chaques matin, devoir demander à la fille qui est dans mon lit, comment elle s'appelle ?? Nan ça va je te laisse le rôle du playboy, moi je me concentre sur ton....analyse comportemental frangin !!

Je rigole, Dean à toujours détesté qu'on l'observe et qu'on le commente... c'est pour ça que j'adore le faire!!!

Sinon, tu as déjà fais un tour de la ville ?? Tu sais où te loger ??
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:52

je souris il m'enerve avec ses analyses

c'est pas grave sa me fais de l'experience pour la futur femme de ma vie...j'ai pas encore trouvé la bonne tu sais...celle pour qui j'arreterais tout...mais bon passons non j'ai pas encore fais le tour mais j'ai rencontrée une fille qui m'a proposé une visite guidée

je lui fais un cin d'oeil

par contre je sais pas trop ou loger faut que je trouve des colocs
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:58

Je t'indiquerais une bonne agence immobiliaire, grâce à elle j'ai trouver une super colocation, je crois d'ailleurs qu'il en reste quelques unes, tu ferais bien de te dépecher !!!

Cet hôpital te plait ??


C'est une question ironique, Dean ne supporte plus les hôpitaux depuis la mort de papa. c'était il y a 15ans. Cependant de l'eau à couler sous les pont, et voilà Dean l'"Aventurier" au milieu d'un hôpital, c'est sur maman doit être fière de lui...comme toujours...

Alors comment va la famille ?? Maman râle toujours autant ?? Ca fait drolement longtemps que je n'ai pa vu Ginny.

Ginny c'est notre petite soeur, elle a 20ans. la dernière fois que je l'ai vu, elle avait 17ans, elle sortait avec un juncky et commençait à mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:11

ok merci du tuyau j'irais tout à l'heure pendant ma pause...

l'hopital sujet sensible c'est vrai que je ne supporte pas les hopitaux en général depuis la mort de notre pére mais bon il faut affronter ses demons et la je suis utile au moins....

trés drole sam j'ai grandit je te rapelle et j'ai surmonter ma phobie et puis je suis utile alors...

la famille sujet trés sensible il s'en été passé des choses en trois ans

bon aprés une periode assez difficile son mec l'a quitté elle été trés mal...je l'ai defonsé le type au passage et puis heureusement elle a repris s'est étude...elle sort avec un mec plutot gentil...tout va bien pour elle je suis content et maman va bien tu lui manque comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:15

Moi je manque à maman. Tu sais Dean, ce jour est à marquer d'une pierre blanche. Aujourd'hui sam Winchester manque à sa Maman !!!
N'essaye pas de me faire avaler ça !!

En tout cas je suis contente pour Ginny, elle méritait mieux que l'autre loque. Elle fait quoi comme étude ?? Laisse moi deviner........ Les Beaux Arts, a tout les coups.

Je lui écrirais surement un de ces quatres.


Je m'appuis contre un mûr, ça fait plus de 3ans, que j'ai coupé les ponts avec ma famille, sauf avec Dean bien sur, on s'est croisé quelque fois, mais rien de bien longtemps. Mais maman, non elle je ne veux plus la voir, c'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:21

je le regarde severement

sam arrete tes betises t'es son fils c'est normal que tu lui manque...sa fais 3 ans que tu ne lui donne plus signe de vie la pauvre si tu savais dans qu'elle étais elle est...et puis tu manque à ginny aussi...


je souris

oui elle fais les beaux arts je suis fier d'elle...elle a reussit à s'en sortir et une belle vie s'ouvre à elle...

je le regarde

je ne comprend pas pourquoi tu réagis comme sa...t'es vraiment tétu quand tu t'y met...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:51

Alors là non !! Dean tu n'as pas le droit de me reprocher ma réaction, dois-je te rappeler que c'est maman qui m'a mis à la porte, parce que je ne rentre pas dans TON moule. J'ai toujours été dans ton ombre Dean, et maman n'a jamais supporté que je ne réuississe pas aussi bien que toi. Pendant longtemps, je t'en ai voulu d'être aussi parfait, et au final j'ai compris que c'était maman le problème. Et évidement tout ce qui sors de ma bouche, n'est que calomnies !!! C'est elle et ELLE seule qui a décidé mon départ.

Ne me demande pas du lui pardonner !! Je ne peux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:54

sam tu crois pas que tu vas un peu loin la...tu l'as dis toi meme je ne suis pas parfait et moi je t'ai toujours admiré contrairement à ce que tu crois ton calme ton intelligence...tu fais des caprices sam...et puis maman c'est ta mere...on ne choisit pas sa famille et ce que tu ne sais pas c'est quelle regrette ce qu'elle a fais en plus

je m'arrete maman m'a promis de ne rien dire sur sa t.s

il n'y a pas un jour ou elle ne pense pas à toi...c'est des sam par ci par la...elle me compare sans arret à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

Comment ça " et en plus", qu'est ce qu tu me caches Dean ??
Dis moi tout de suite ce qui ne va pas !!!


j'ai peur de ce qu'il va dire, est-ce que tout va réellement bien, je ne veux pas me l'avouer mais maman me manque, Ginny me manque, papa me manque. Moi j'ai toujours été un solitaire, s'attacher c'est souffrir... mais même éloigné de ceux que j'aime je souffre.

J'irais voir Ginny... c'est décidé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:32

je l'attrape par le bras et le regarde dans les yeux

ecoute sam j'ai promis à maman de ne rien te dire...ne me force pas à te le dire ginny ne te dira rien mais s'il te plait ecoute moi va parlez à maman...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

Je le regarde horrifié. j'essaye de me détacher, mais Dean me sert plus fort encore.

Arrêtes Dean tu me fais peur !!! Dis moi ce qui se passe, ne me laisse pas dans l'ignorence !! Qu'est ce que tu as promis à Maman ??? DIS LE MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:43

je lui serre le bras

ne t'inquietes pas c'est passé ellle va mieux maintenant mais il faut que tu me promette de rien dire d'abord

j'allais trahir ma promesse mais si c'etait pour que sa s'arrange alors c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

Des larmes me montent aux yeux, je ne comprends pas ce que je ressens, je suis psy et je suis incapable de me comprendre... Jes les essuye d'un bras rageur. Je ne drevais plus pleurer, je l'ai promis à papa...

je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

je souris et m'approche de lui

je te fais confiance

j'ai du mal à parler trop de mauvais souvenir

maman a fais une tentative de suicide quelques mois aprés ton depart sa a été trés dur pour elle...si je te dis sa ce n'est pas pour rien alors ecoute moi et va la voir elle a besoin de toi...et puis c'est le seul parent qui nous reste sam avec ginny...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
тιтυℓαιяє єη ρѕу¢o
Sam Winchester


Nombre de messages : 844
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'hôpital
Date d'inscription : 08/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:56

Une ten...tentative de suicide ??

Je suis psy et je n'ai rien vu venir. Mais quel fils je suis Dean ??


je suis effondré, j'ai faillis causer la mort de ma propore mère, quel genre d'enfant je suis?? quel enfant ferai ca à a propre mère ??

je donne un coup de point dans le mur, ma main crac, surement un ou deux os de cassé, en plus c'est une fracture ouverte, j'essuis rageusement le sang sur ma blouse blanche.

Putain, j'aurai dû être là !!! dean mais qu'est-ce que j'ai fais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-for-one.skyrock.com
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:07

je regarde sam il s'est eclaté la main contre le mur il saigne beaucoup

mais putain qu'est ce que ta fais?

je prend sa main il doit soufrir je le frappe à la tete

mais t'es stupide ou quoi c'est pas de ta faute...avec papa ginny moi qui donnait plus trop signe de vie elle en a eu marre mais c'est pas une raison pour faire sa et puis c'est pas parce que t'es psy que tu sais forcement tout tu es humain je te rapelle...elle est vivante elle va meiu mais maintenant faut arreter cette guerre stupide

il est debousolé

j'aurais pas du te le dire maintenant faut trouver un medecin...bravo je te felicite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille avec mon petit frere Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille avec mon petit frere   retrouvaille avec mon petit frere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille avec mon petit frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec Claire !! [oui oui l'ex a Nath' xD ]
» petit dejeuner avec ma cherie
» Petit Break
» Petit Creux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Hopital Grace :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser