~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un café pour commencer la journée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:24

Je me rend au café près de l'hopital car le muttisme du patron de bar commence a m'énerver. Je m'asseois à une table et regarde les gens passer quand je voie un mec au comptoir qui demande conseil, je décide de rajouter mon grain de sel : Moi je vous conseil le café crème, ici il est divin Le jeune homme se tourne vers moi surpris , je lui tends la mains amicalement Charlie! pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

je ne savais pas quoi choisir quand un homme viens m'aider...il avait l'air super sociable et gentil...je lui serre la main

enchanté moi c'est dean

je regarde le barman

je vais prendre ce qu'il m'a dis un café creme s'il vous plait

je me retourne vers lui et lui souris

merci beaucoup je suis un peu perdu on va dire
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:35

Jvous rassure ca se voit pas du tout et puis de toute facon avec votre gueule d'ange on vous pardonne tout! Sourir

Pas de soucis je ne suis pas gay! c'est juste que vous incitez a la sympatie pour les hommes du moins! Pour les femmes... mais je parle trop je vais vous laisser a moins que vous vouliez partager la table d'un fou bavard rire
Revenir en haut Aller en bas
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

je souris

merci c'est gentil...en tout cas vous etes super sociable et agréable...je pense que je serai à l'aise avec vous je veux bien partager mon café dans la bonne humeur mais on peux se tutoyer non?
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:47

euh cette sociabilité est toute récente rassuretoi avant j'étais un hermite rire alors dit moi tu travailles où?
Revenir en haut Aller en bas
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:53

je souris

ben on dirait pas...moi je suis le nouveau assistant social de l'hopital et toi?
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

l'hopital d'en face?? T'y travailes? dit donc je rencontre que des personnes de l'hopital! sourir Pas désagréble bien sur moi aussi j'y travailles mais en temps qu'infirmier! T'as fait des connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:03

je souris

c'est super on va etre des collegues de travail...je connais meredith grey...j'ai du la voir pour un cas...mais sinon personne
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

Mérédith c'est une célébrité a l'hopital! C'est ma meilleure amie j'espère qu'elle t'as fait une bonne impression, c'est une fille formidable!
Revenir en haut Aller en bas
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:10

je souris

je me disais aussi...c'est clair qu'elle est merveilleuse...je pense que je vais bien m'entendre avec elle...sinon raconte moi si ya des truc que je dois savoir pour pas faire de boulette...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:14

euh il y a beaucoup de collocation et je pense que si tu t'y prend bien je pense que tu pourras te trouver quelques personne avec qui partager ton appart car les prix sont super cher ici a seattle!
Revenir en haut Aller en bas
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:27

je souris

c'est clair que je sais pas comment m'y prendre...t'auras pas des tuyaux?
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:02

euh je sais pas tu peux poster une petite annonce sur le panneau d'affichage et attendre que des personnes te répondent... Moi j'ai répondu a une annonce et ca s'est super bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:14

je souris

franchement t'es genial...je vais suivre ton conseil alors...merci pour ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41

de rien si on peux s'entraider entre collègue! par contre je dois y aller rapido car je commence dans 5minutes jte laisse mon numéro et appelle moi si t'as un problème! Je griffonne mon numéro sur une serviette en papier Salut a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
dean winchester
Titulaire αѕѕιѕтαηт ѕσ¢ια
dean winchester


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 09/06/2007

un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:24

ok merci charlie on se vois à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un café pour commencer la journée... Empty
MessageSujet: Re: un café pour commencer la journée...   un café pour commencer la journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un café pour commencer la journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Seattle :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser