~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:27

Je prépare la salle d'opération de monsieur Smile. Il va subir une opération dans le cerveau, elle est délicate mais je suis exitée ... Appeurée mais exitée ... Il va y avoir Derek ... J'ai légèrement peur ... Je respire un grand coup ... J'ai ma blouse, mon masque, mes gans ... Je fais les dernières vérifications avant l'arrivée des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:07

On m'a bippé pour le bloc 2 j'y vais rapidement car les chirurgiens n'aiment pas attendre mais quand j'arrive un peu essouflé il n'y a que mérédith dans la salle. Je me prépare et je rentre dans la salle...

Alors mérédith qui c'est qu'on va opérer et pourquoi? C'est qui les chirurgiens?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:09

Je suis contente de voir Charlie, je lui donne la perf de sang ...

On opert Mr Smile, 44 ans père de Trois enfants pour un cayau dans le cerveau, il va y avoir le Dr Scott ainsi que le Dr Sheperd.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:13

Hum je me garde bien de lui faire une remarque Tu sais dans ces cas là je préfère ignorer que c'est le père de trois enfants et ce genre de détails mais bon comment y échaper... Sinon jvoulais te dire que tout était réglé avec mon ex meilleur ami il a été transféré vers chez lui! Yavais bien sa bande qui m'attendais a la sortie de l'hopital mais je suis passé pas derière!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:19

Je lève la tête ... Je suis contente ... Tu as parlé au chef ou pas ? Et, pour Lana , t'en ai ou ?

Je commence à être impatiente de voir le chef et Derek, les deux dans le bloc ... Je bouge ma tête d'un côté et de l'autre, Et jen'arrête pas de regarder la pendule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:23

hum je crais que de fixer la pendule ne la fasse pas avancer plus vite rire Mais comme tu fais très bien semblant de t'interesser a ce que je te dis je vais te répondre pour te faire patienter sourire
Non je n'en ai parlé a personne mais ca s'est réglé tout seul quand a moi et Lana on va très bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:37

J'arrête de fixer la pendule et je me rend compte de mon Attitude ...

Désolée Charlie, j'étais ailleur, et je ne fais pas semblant de m'intéresser à toi ... C'est juste que l'opératon me stresse un peu. Et quand tu dis que toi et Lana vous allez bien, tu penses à quoi ? Curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:50

t'inquiète tout va bien se passer enfin ya pas de raison que ca se passe mal!Pour Lana et moi.... Euh bah j'ai suivi tes conseils : on a fait connaissance plus amplement et puis je lui ai tout dit! C'est sortit comme ca! jcomtrolais plus ma bouche jlui ai dit que je l'aimais et puis j'ai eu tellement honte que je suis parti en courant mais elle est venu me voir et on s'est embrassé voilà tu sais tout! j'ai tenu a te le dire en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:55

Je suis trop contente pour lui, pou une fois qe mes conseils portent chance ...

C'est super Charlie, vraiment !!! Rhoo, si je pouvais je te ferai un calin mais j'ai peur qu'on est pas le droit ... Sourire Et, l'opération ne peut que bien se passer avec une équipe comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:59

t'as raison on va faire une équipe de choc! Et j'ose pas te demander où tu en est avec qui tu sais? tu l'as revu ou tu l'as oublié?

je connais la réponse néanmoins il faut qu'elle en parle a quelqu'un ca lui fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:15

Je ne pourrai jamais l'oublié, Charlie ... Sourire Je l'ai vu seulement Trente secondes, donc je ne sais pas comment dire, ou on en ai mais pour moi, c'est du sérieux ... J'espère lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:20

je vais t'avouer un truc mérédith, je le savais dès que tu m'en a parlé... dès que tu prononcais son nom je savais que t'en était amoureuse j'attedais juste que tu t'en rende compte par toi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:28

Je ne peux rien te cacher ... Je suis donc amoureuse de lui, rhoo ... Wahou, ca fait bisarre de me l'entendre dire ... Et si lui n'est pas amoureux de moi, je fais quoi ? Je vais souffrir ... Je baisse la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:37

Euh puis je me permettre de te rapeler qu'une certaine mérédith m'a dit il y a quelques temps qu'il ne faut pas hésiter car c'est peut etre la bonne personne! C'est surment la bonne mérédith mais tu dois essayer de voir si lui de son coté il veut du sérieux...il ne te fais pas de signes en général un mec si c'est pour un soir il ne se confie pas il n'ouvre pas son coeur est ce que c'est le cas c'st a toi de le savoir et de préssentir ce qu'il désire... Tu rique de souffrir mais tu souffrira si tu ne prend pas cette peine!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:51

Il a raison, ces paroles me touchent vraiment, je devrais avoir une discussion sérieuse avec lui ... Je regarde Charlie ...

Tu a raison Charlie et heureusement que tu es mon ami, sans toi, je ne sais pas ce que je ferai ... Merci ... Merci, merci merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:24

Tu sais que moi non plus sans toi je ne serais rien... regarde comme j'ai changé on a un effet bénéfique l'un sur l'autre c'est rare je pense une amitié comme ca! Je te soutiendrais quoiqu'il advienne!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:30

C'est la même chose pour moi ... Sourire Une amitié comme ca on ne la laisse pas partir.

Je regarde Charlie puis je regarde la pendule, inquiète ...

C'est pas normal qu'il n'arrive toujours pas le Dr Scott, et le Dr Sheperd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:32

ouais! il gueulent quand on est en retard mais eux ya jamais personne pour leur remonter les bretelles...Tout est pret depuis 1/4 d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:34

Tu as raison, en plus le patient il n'a pas toute sa vie pour subir son opération ... Mais nous sommes impuissant face à un titulaire et un chef de service ... Dur est la vie ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:44

Ouais allez de toutes facons c'est injuste et ca le restera toujours alors abandonnons... Je m'interoge un peu sur sa vie Alors tu habites ou en fait parce que je ne sais meme pas... t'es en collocation non?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:50

Je suis en colocation avec Brooke, Véronica et Alex ... On habite dans l'enseigne maison de ma mère ...

Je baisse la tête, je n'aime pas parler de ma mère. Passons ...

Mes colocataires sont sympa à part Alex, mais je l'excuse, c'est un homme ... Désolée, Charlie mais lui il vient d'une autre planète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:54

Je n'en connais aucun tu me les présentera? Sauf alex si tu crois qu'il est néfaste pour moi sourir cependant quand tu me dit ca ca me donne envie de le connaitre... mon esprit de contradiction reprend le dessus rire
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:59

Peut-être mais j'ai vu pire que lui, un certain Chris, lui il drague n'importe comment, j'allucine ... Mais on ne change pas les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
Nathan Scott
¢нєƒ єη мι¢яσ-¢нιяυяgi
Nathan Scott


Nombre de messages : 664
Localisation : Hopital Grace
Date d'inscription : 27/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:58

J'arrive au bloc ... Je me lave les mains ... Met mon masque et arrive dans la salle ...

Excusez moi ... Le directeur de l'hopital voulait me voir ... Bon je vois que vous avez tout préparer ... Bravo ... Il ne manque plus que Le Dr Sheperd et on commence
Revenir en haut Aller en bas
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:56

Rien de grave au moins??? J'essaye de m'interresser a lui car c'est mon colloc et je ne le connais même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)   Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de Mr Smile (Derek, Charlie Nathan et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott Bipp Dereck Sheperd et Charlie Pace
» Scan de Mr Smile ...
» Derek Sheperd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Hopital Grace :: Salle d'operations 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser