~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortieee + rencontre avec Silviaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:09

Billie décidat d'aller seule a la patinoire ( oui comme une perdue lol ) ...
Quand elle croisat quelqu'un ....


Billie : heyy salut!
Revenir en haut Aller en bas
silvia jauregui
ρѕу
silvia jauregui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Re: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13

Silvia:Salut !!

Je ne pensais pas l'avoir deja vu...pourtant son visage me fit comme si je la connaisais depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Re: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:15

Billie : .. Moi c'est billie enchantéee ... ( grand sourire ) et toi c'est ...

Juste une impression de la connaitre ....
Revenir en haut Aller en bas
silvia jauregui
ρѕу
silvia jauregui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:18

... Moi c'est Silvia...Ravi de te connaitre
On ne se serais pas deja croiser?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Re: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:20

Billie : Hmm non je ne pense pas ... moi aussi j'ai eu cette sensation ( sourire ) .... On est peut-etre comme les soeurs Halliwell ( grand sourire ) ... Ca fait lomtemps que t'es arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
silvia jauregui
ρѕу
silvia jauregui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:30

non ca fait pas longtemps du tout je suis arriver pour manger...ça serais marrant detre kome elles...jadore ces soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Re: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:34

Billie : Je suis Phoebe alors ( sourire ) .... Et t'as deja un lieu pour t'installer et tout ? Parce que si tu veux il ya de la place dans mon appart ... enfn Mon .. celui que je partage avec un imbécile de premiére ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
silvia jauregui
ρѕу
silvia jauregui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:38

[b]ok si tu es phebe je suis piper!!! non j'ai pas de logement okii si tu veux je viens avec vous...moi je sens ke je vais beaucoup laprecié a chris....pas de sous entendus (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Re: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:41

Billie : Ok une de plus alors .. Phoebe et Piper réunnies ... et tu diras pas ca quand tu le connaitras ... un petit con qui se croit le centre du monde! ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
silvia jauregui
ρѕу
silvia jauregui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:48

bon ben on verra...en attendan je sens ke tte les deux on va devenir super amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Re: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:52

Billie : Je l'espére ( sourire ) ... Alors deja quelqu'un en vuee ... j'avouuu qu'ils sont tous pas mal ici ... aucun de moche .. enfin aucun ... ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
silvia jauregui
ρѕу
silvia jauregui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:56

et toi sinon kelkun en vu ??
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Re: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:00

Billie : Hmm ils sont tous trés tentant ( sourire ) ... et toi t'as pas répondu a ma question ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
silvia jauregui
ρѕу
silvia jauregui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:04

je pourrais dire la meme chse...(sourire) j'aime bien chris...mais je ne pense qu'il puisse tombé amoureux...et meme si je n'ai u ke des truc dun soir jémeré otre chse...et puis il n'est pas avec une certaine lana
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Re: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:10

Billie : Ohh mais qu'est-ce que vous avez tous avec Chris ? ( sourire ) ... Peut etre que tu seras comme Haley .. celle quiv a le faire changer ( sourire )

Vive les références Télé ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
silvia jauregui
ρѕу
silvia jauregui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:14

Ha ya kelkun dautre snif snif... J'adore Haley si javais pu je laurais prise !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Re: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:22

Billie : Non mais t'inquiéte pas il est attiré par toute les filles ( sourire ) ... et puis je sais pas comment tu vas faire pour le supporterrrrrrrrrrrr il est insupportableee!
Revenir en haut Aller en bas
silvia jauregui
ρѕу
silvia jauregui


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2007

Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:29

lol ta ka lui parler de moi o resto...enfin piour voir si il se fou de ma gl ou pas xd.... cette imagination ca doit etre a cose de la fievre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortieee + rencontre avec Silviaaa Empty
MessageSujet: Re: Sortieee + rencontre avec Silviaaa   Sortieee + rencontre avec Silviaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortieee + rencontre avec Silviaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec L.C
» avec ou sans toi ;)
» Avec Cristina
» Avec Billie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Seattle :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser