~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant ChinOis <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:04

Billie et Chris arrivérent a destination lol ....

Billie : Allez recule ma chaise! Sois un peu gentleman meme si je sais que ce n'est pas pour toi ( sourire ) ...
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:11

je recule sa chaise...

- je fais ca tout le temps c'est un plus pour emballer les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:13

Billie : C'est vrai j'oublais que j'ai a faire a un proo ... Hey j'ai une idée .... On va se montrer nos technique de dragues ... Toi tu me montre comment tu drague les filles et moi les garcons .... mais biensur on se drague pas nous meme !! parce que t'es trop .... beukkkk .... Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:25

- ok ... je commence.... aven fau que je te parle de mon voyage en europe... je ten est pas parler je crois .... (voix charmeur) c'etai un voyage manifique j'ai vue des paysage encor plus manifique .... mais la chose qui ma marquer le plus c'est en italie .... ou j'ai vue une jeune dame qui cherchai son chat .... on voyai dans son visage qu'elle etai triste elle l'applai ' luna ...luna ' .... et a ce moment la j'entan un chat mioler ... je me suis retourner et je les pris dans mais main ... je me suis aprocher de la vielle dame et lui dit ' ce n'est pas votre chat ' et la c'est yeux qui etai si triste devenaire plein d'amour je peu pas t'expliker telemnt c'etai beau a voir... elle le pri et me dit ' dieu te le rendra mon enfant' et elle partie... (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:32

Billie : Hmm bien essayer mais je la connaissais ... Ca fait craqué les connes ca! donc surement pas moiii ....
a Moiii ...

Heyy on t'a jamais que tu avais de beaux yeux .. non mais je sais on te le dit souvent mais moi je suis vraiment sincère .. ( se plogant dans son regard ) ... je sais que désfois je peux paraitre méchante et distante .. mais au fond de moii je ... je ressens quelque chose pour toi .. depuis la premiére seconde ou je tes vuu ( s'avancant de plus en plus ) .. c'était comme un .. un coup de foudre! ... Je crois en nous .. je voudrais qu'on partage quelque chose de vraii de réel ensemble ... ( elle s'avanca une derniére fois et lui frolla les lévres ) ....
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:35

- .... c'est vrai que ces une bonne taktique surtout le coup du raprochement ca le fai quand on a un decolter comme le tien .... enfin j'ai pas compri un mot que tu as dit.... mon histoir sur le tour de l'aurope est mieu comeme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:41

Billie : Ohhh non la prochaine fois je meterais du gloss et je te ferais succombé mon beau Chris ( sourire ) ...

Elle fit semblant de faire tombat sa couillére et la ramassa tout en montrant bien son décolté a Chris ....

Billie : Ohh non ma cuillièreee ...
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:44

- astusieu .... sinon parle moi un peu de toi... de ta vie qui doit etre manifique pour les personne de ton entourage tu dois etre leur rayon de soleil .... en tout cas tu es le mien... on ce connai peu etre pas depui longtemps mais depui que je te connai... ma vie c'est iluminé .... (grand sourire charmeur)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:47

Billie : C'est naze ca! ... Frenchement faut encore etre plus débile pour y croire .... en plus t'es pas assez convaincant ....

Billie se levat et se mit sur les genoux de Chris .... et mit ses bras autour de son cou...
Ils étaient front contre front ...


Billie : Tu sais je n'ai jamais cessé de t'aimer ....
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

- tes une fille directe toi... le cout des levre la sur mes genoux... c'est pas que sa me deplai mais.... tu es une fille tres direct.... et ca je n'aime pas trop.... je préfére quand c'est moi qui est direct... car la c'est moi qui controle la situation....

je la fai lever ...elle se rasie sur sa chaise....

- et le coup des lévre c'est comme sa qu'on fai....

je maproche d'elle tout doucement la regarde droit dans les yeux avec mes yeux bleu océan.... mais levre etai a quel que centimetre des sienne quand...

- je revien envi presente....

je me dirige ver les toillete me retourne elle etai la bouche ouverte.....

- (a lui meme ) voila comment on fai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:55

Billie : Parce que tu crois que tu m'as euu ... tu m'as fait me rassoir parce que t'allais pas pouvoir résister hein ...

Billie prit son portable et le fit sonné ....

Billie : Ohh non c'est pas vraii ... mon frère a eu un accident de voiture nonnnnnn ( elle se mit a pleurer ) .. non mais qu'est-ce que je vais devenirr moiiii ( pleurant encore plus ) ..... Je veux pas rester seule ... reste avec moi stp ....

Il s'approcha de billie et la prit dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:58

je réflechi... rooo elle a ausser fair le coup de l'acciden c'est pas vrai et moi je marche dedans comme un debutan...

- rooo tu ma bien eu... bonne comedienne javoue... aller si on comendai je créve de faim ....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:00

Billie : Hmm t'as peur de pas savoir me résister hein .. je sais je comprend je fais cet effet a beaucoup de personne ... ( grand sourire ) ...

Billie ouvrit sa carteeee ...

Billie : Hmm moi je veux pasta a la mariano et toi mon chou fleur ? ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:21

- heu...billie on est dans un restau chinoi.... pas italien ... rooo je tes mi dans tout c'est eta ralalla je suis trop for... pour moi sa sera une soupe chinoise avec une asiette de néme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:23

Billie : ha ha ha tu te crois marrant! ... Moi se sera un loumpia .. svp ...
Onn non quand je te parles j'ai l'impression de me parler ... c'est choquant .....

Billie se retourna et vit un bel inconnu entré ...

Billie : Wouah c'est qu'il est wouahhh ... Pourquoi c'est pas lui a ta place pourquoi pourquoi pourquoi j'ai jamais de chance!
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:35

- tu peus aller le rejoindre si tu veux... depui qu'on est arriver la serveuse laba me fai de l'oeil .... et il est pas si beau que ca un peu trop muscler a mon gout ....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:38

Billie : Chris = jalouuu ... comme c'est mimii ... moi qui te trouvais moche .. quand t'es jalouu t'es sexyy ... enfin pas sexy sexy mais sexy quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:39

- tu parle je suis plus que sexy ralalala... non mais c'est abuser comment elle me matte cette jolie serveause.... je crois qu'on rentrera separer Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:00

Billie : Je doute fort que c'est toi qu'elle matte comme tu dis si bien .. il ya un beau mec juste derriére toii .. Ratéé Chrisounet ... N'empéche ca m'aurait éviter de dormir avec toi ... ( grand sourire ) ...

Chris changeat de tete ...

Billie : Fait pas cette tete t'es core plus moche !
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:39

- avec nomporte qu'elle tête je suis beau ..... bon assez parer de mec et de nana ..... parle moi un peu de toi ou tu es née et tout ca minteresse de savoir comment tes devenu aussi peste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:45

Billie : Wouahhh Chris veut parler d'autre chose que de lui meme ... etonnamment etonnée .. ( sourire ) ... Et rectification je ne suis pas une peste .. je me protège juste pour pas souffrir ... et toi pourquoi t'es aussi .... toi! ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:54

- Ho une sal relation .... une fille qui ma fai soufrire .... j'aime pas parler de sa ! ..... voila j'ai perdu tout mon charme la ..... atten laisse moi deux minute ... je me remet en mode drague .... voila c'est bon .... et toi pourquoi tu es aussi dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:59

Billie : Parce que jqu'avant j'étais une petite fille toute innocente .. et qu'un jour un beau brun brun m'a brisé le coeur donc je crois plus l'amour ... Ohh arreton de parler de ca , ca me fait bizarre surtout avec toii ... je préfére draguer moii ( sourire )

et elle se mit a lui faire du pied ....

Billie : Voila c'est repartiii ( grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:02

- donc un brun ta briser le coeur ... c'est bien digne des brun ca Very Happy dsl moi c'etai une blonde ....

les plas arriva...

= Ho que sa allair bon tout ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:15

Billie : Ohh j'ai faimm , j'aii faim ... Ca ma ouvert l'appétit d'avoir draguer autant ( sourire ) ... Hey esclaves ... passe moi le sel a la belle billieee ... ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant ChinOis <3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ChinOis <3   Restaurant ChinOis <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant ChinOis <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant italien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Seattle :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser