~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ptite sortie avec mérédith...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:29

On arrive a la patinoire, mérédith a voulu y aller moi je n'en ai jamais fait et je sens l'humiliation proche. C'est pas grave jme sens bien avec elle c'est vraiment une très bonne amie a présent on enfile les patins et on se dirique comme on peux vers la glace. Je m'élance le premier :

mérédith jle sens mal (en m'aggripant au bord) jvais tom.....ber (je suis tombé) et t'as pas interet a rire! sur un ton faussement autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:34

Je vois Charlie allez sur la glace, il s'accroche et bam par terre ... Je souris et j'essaye comme je peux de ne pas rire ... Je m'approche de lui et je lui tend ma main ...

Tiens, prend là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:40

De mauvaise foi Nan jvais te faire tomber! résigné bon okay je prend sa main et me relève...pas pour longtemps... je retombe dès qu'elle me lache! je ne suis pas fait pour ca mais je persiste je me relève a l'aide de la balustrade et essaye de glisser tout en m'en aidant!Je me retourne doucement et je voie mérédith qui arrive en patinant de facon admirable vers moi en rigolant comme une folle! Je la regarde avec mon regard de chien battu

je suis donc si ridicule que ca? Regarde ca fais 1minute que je ne suis pas tombé et j'ai fais connaissance avec la balustrade tu devrais etre fier de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:44

Je le suis ... Sourire Prend mes mains ...

Il les prend ...

Regarde moi ... Non, Charlie ... Mes yeux et pas tes pieds ... C'est bien ... Maintenant laisse toi faire ...

Je suis en face de lui et je patine en recullons, on avance doucement mai surment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:49

je prend ses mains et je la regarde en me disant :
C'est la mm chose que pour le roller
C'est la mm chose que pour le roller
C'est la mm chose que pour le roller et petit a petit je la lache et avance en patinant


Regarde j'y arrive tous seul!!!! on dirait un gamin Je fais un tour a ses cotés puis je me dit que parler et patiner sont deux actions que je suis capable de faire simultanément

alors comment ca va depuis hier? je suppose qu'avec ton appart remplis de médecin tu ne dois pas avoir de mal a soigner ton petit nez?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:52

Je vais bien ... Rhoo, tu parles ils sont trop occupés pour moi ... Sourire Mais je t'avous que mon nez peut-être un avantage pour se plaindre deux fois plus ... Sourire Eh ... Tu te débrouilles super bien ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:03

je trouve aussi merci ! Et que pense le docteur mamour de ton nouveau look michelin?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:05

Mon look michelin ?

Je rigole ...

Je ne l'ai pas vu depuis l'autre matin, donc je ne sais pas ce qu'il en pense ... sourire ... Il va peut-être me pleindre ... sourire Chouette !!! Bon, lache moi une main ... On va compliquer les choses ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:18

Oula...attend...voilà! Bon bah moi rien de nouveau sinon que hj'ai bien sympatisé avec ma colloc et je peux t'avouer un truc je l'a trouve super attirante elle s'appelle lana!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

Rhoo ... Charlie ... Tu n'aurais pas n faible pour cette Lana ... Sourire Elle est interne ... Elle aime quoi ? Désolée, je suis curieuse ... Sourire Raconte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

NOOOON mais c'est juste que la première fois que je l'ai vu dans le parc je l'ai trouvé séduisante et depuis jlui ai parlé et on a chanté ensemble et depuis que j'ai entendu sa voix elle m'obsède!

Je suis un peu géné mais c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:48

Je le regarde et je souris ...

Tu as un faible pour elle, c'est ce que je disais ... Sourire ... tu n'as pas à être gêné ... C'est normal ... Sourire ... Et, puis je suis contente qu'elle te plaise comme ca elle ne se tournera pas vers Dereck ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:55

Ouais mais t'as vu tous les mecs qu'il y a dans cet hopital, le peu que j'ai appercu sont des canons! Enfin jsuis lucide je pense qu'il y a aucune chance que je lui plaise...Les filles m'on toujours considéré come le bon copain mais jamais en temps que petit ami potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:59

Je m'approche de lui ...

Tu Sais ... Je préfère être la meilleure amie de quelqu'un que la fille qui se tape tout les mecs ...

Je parle en connaissance de cause ...

Je sais que je ne suis pas à ta place et que tu dois en avoir marre d'entendre sa mais un fille est faite pour toi ... Pourquoi pa Lana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:02

J'oserais jamais!!! j'ai peur qu'elle me rejète!

je me dit que mérédith en a peu etre mare de parler de moi car c'est surtout de moi qu'on parle quand on est ensemble!

alors raconte moi un peu tes secrets toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:09

Mes secrets ...

Je lache Charlie et je commence à patiner seule ... J'aime le vent sur mon visage puis je reviens vers lui ... Je devrais lui dire ...

Tu connais ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:11

je crois qu'elle se sent obligée, je voulais pas la forcer...

Euh mérédith écoute jveux pas te forcer mon je me confie facilement mais c'est pas le cas de tout le monde alors ne t'inquiète pas je ne serais pas vexé si...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:16

Non !!!

Je le regarde ...

J'ai un lourd secret mais un jour ou l'autre il va falloir que je le dise à quelqu'un et je veux que se soit toi ... Sourire

Je regarde ailleur ...

Mais, je pense qu'il est trop tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:21

Hey oh regarde moi! Je ne veux pas que tu te force! t'es ma meilleure amie et je serais là quoiqu'il arrive! Tu m'entend tu peux compter sur moi ! Maintenant je te comprend car j'ai mis lontemps a admettre mon problème de drogue mais sache qu'en parler arrange toujours les choses!
Allez viens je commence a me les geler!


Je lui prend la main et je patine tant bien que mal vers le bord et je m'asseois sur un banc et tente tant bien que mal de défaire mes lacets tout enméllés
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:26

Merci Charlie ... Je suis alors ta drôle de dame ... Pas drole je sais ...

Je m'approche de ses pieds ... Je les lui défais ...

On a toujours besoin d'une petite Mérédith avec soi ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:28

et d'un petit charlie pour réparer son nez! je souris et elle sourit également ahhhh voilà qui est mieux un joli sourir ca fait toujour plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:35

Même si c'est un sourire avec un énorme nez ... Sourire [/i]...Voilà, monsieur peut enlever ces patins ... [i]Sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:24

C'est trop d'honneur rire allez je vais rentrer a l'appart me remettre de mes émotion et passer de la pommade sur tous mes bleus rire

je me lève et je la regarde en souriant

Noublie pas : je serais là quoiqu'il arrive
puis je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:06

Je le regarde se lever et je souris ...

T'inquiète ... Sourire

Puis, il s'en va ... Je range mes patins puis je me dirige vers la sortie de la patinoire, contente de ma tite soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
Contenu sponsorisé





ptite sortie avec mérédith... Empty
MessageSujet: Re: ptite sortie avec mérédith...   ptite sortie avec mérédith... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite sortie avec mérédith...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Meredith
» Avec Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Seattle :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser