~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Café : Rencontre Lc Billie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café : Rencontre Lc Billie   Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:54

J'eclate de rire !

- Allez, c'est parti on mange ici !

J'appelle le serveur. Il arrive !

- Alors Monsieur le serveur super sexy, nous voudrions ... heu ...... Tu veux quoi ????

On est blonde et pleine, alors autant en profiter !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café : Rencontre Lc Billie   Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:57

Billie regardat le serveur

Billie : Hmm je vous veux vous et ma euuuu Lc elle veut l'autre serveur ( sourire ) .... ... Non en fete je voudrais euuuuu ... deux tartines avec du jambon et fromagee comment sa s'appelle encore ... ( minutes de reflexion ) ... un croque monsieurrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café : Rencontre Lc Billie   Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:00

- Ha ouiiiiiiii, ce serait vraiment sympaaaas, si vous appeliez l'autre serveur, il est beaucoup plus sexy que vous en fait ! désolée rire Moi je voudrais une salade svp ! sourire Billie ça te dit de faire les magasins apres ????
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café : Rencontre Lc Billie   Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:09

Billie : Les magasins ? Haaaaa j'adore ca! .. Haa quelle belle journée .. manger boire et magasin que demandez de plus ? ( sourire ) ... En plus j'ai pas encore été au centre commerciale ... et faut que je le dévalise ( sourire ) ... tu m'aideras hein ?

Les plats arrivèrent ....
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café : Rencontre Lc Billie   Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:10

- Justement, moi non plus je n'y suis pas encore allé ! C'est vrai que c'est une belle journée ! sourire
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café : Rencontre Lc Billie   Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:18

Les plats arrivérent .. et elles mangèrent tout en buvant ( attention la précision qui tueee mdrr ) .....

Billie : Preteeeee ma blonde préférée ( sourire ) ? Les magasins nous appellent je les entend d'ici ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café : Rencontre Lc Billie   Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:20

- Oui, je suis prete ma blonde préférée ! rire C'est parti pour un aprem de shoppiiiiiiiiing ! rire
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café : Rencontre Lc Billie   Café : Rencontre Lc Billie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café : Rencontre Lc Billie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Billie Jenkins
» Billie Jenkins
» Avec Billie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Seattle :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser