~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la chambre la plus visiter si si :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:46

je rentre regarde autour tout etai comme je voulai... dans les ton bleu je regarde au milieu de la piece et decouvre....rien...

- heu y manque une piece du puzel ici non....ou est mon lit d'italie .... non mais c'est pas vrai... mamamia.... c'est toi qui a porter la poisse .... des que jaurai reglée le probleme avec mon lit... je vais aller acheter tout un ta de truc pour repouser la poisse... j'espere que tu ten yra comme sa.... rooo fau que je retrouve ma pate de lapin c'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:49

Billie était morte de riree ...

Billie : Attend ta tout acheter sauf ton lit!!! ( morte de rire ) alalala Chris t'es ..... pitoyableee ...et vraiment pas intelligent non plus (( grand sourire )) ... Attend vu qu'on a pas encore recut le canapé et que tu n'as pas de lit tu vas dormir ouuu ???
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:55

- dabor si je les acheter mais il est pas arriver....et heu.... ton lit bonbon a bien deux place non ?..... fai toi pardonner pour ce que tu as fai subire a ma main Very Happy (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:57

Billie : Je sais que depuis que tu m'as vue c'est ton fantasme ... mais ...... NON!!!! tu vas dormir par terre comme un chien! Facon c'est ce que tu es non ?? ( grand sourire ) ...
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:03

- non je te les dit un dinosor ralala fau te le répéter combien de foi pour que ta cervel blonde enregistre Very Happy.... et tu poura te venter davoir dormi avec le beau chris halliwell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:06

Billie : C'est plutot la honte tu veux dire ... mais bon comme je ne dormirais pas avec toi... ( sourire ) ... j'ai dis que JAMAIS ty meterais un pied! jamais! .... tu n'as cas allé chez Lanaaa non ? ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:13

- heu... j'aurais ete si c'est coloc etai des filles mais c'est tous des mec ca crin... aller s'il te plais.... si tu m'accepte dans ton lit juste pour dormire... sa me fai bisar de dit juste pour dormire... revenon en au sujet....si tu m'accepte juste pour dormire je ferai tout se que tu veux.... et quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:14

Billie : Hmm tout ce que je veux et quand je veux ? Ca devient interessant la ( sourire ) ... ?
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

- oui tout se que tu veux mais bon demande pas limpossible.... ou j'ai encor mieu je tacorde trois voeux.... enfin je ne peu pas tué heu... sinon demande moi et gesecute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:22

Billie : OK ok tu dors avec moiii ... mais a des conditions ...
1) tu ne ronfleras pas ! 2) tu ne bougeras pas ! 3) tu ne me toucheras pas!
4) tu ne me toucheraaa pas encore!! est-ce que c'est bien claire ?
Sii il ya une de tes mains sur mon corps c'est ta mort ! Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:28

- Ho tinkiete ...pour les regles...
1) je ne ronfle pas Very Happy
2) je serai comme une statue Very Happy
3) tinkiette y a rien a toucher de tout fason
et je tien comeme a ma vie Very Happy mais tes regle son aussi valabe pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

Billie ( se foutant de lui ) : Oh non comment je vais tenir toute la nuiit sans pouvoir toucher ce superbe corps! Ohh pourquoi tu me fais ca Chris Sad .... C'etait pour ca que je voulais que tu viennes dans ma chambre ...

Chris se rapprocha d'elle ...

Billie : Ohh stop pervers! Et ta interet a metre un pijama! je veux pas de toi tout nu dans mon lit a drap de soie rose!
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:32

- je ne dor pas nue moi rooo.... mais je tinterdi pas toi Very Happy... enfin j'arrete je te promet je reste calme tout la nuit c'est promi Very Happy....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

Billie : Bon puisque tu as l'honneur de dormir dans mon lit ( sourire ) ... maintenant moi je crève de faim donc le beau chris va m'invité au resto et payer l'additionn pour la petite Billie de son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:46

- Ho mais avec plaisire Very Happy et toi en echance de ce dinnée qui va etre magique.... sur tu dinne avec le beau chris... en retour tu dor un sous vetement Very Happy.... tu ne peus refusé hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
ιηтєяηє
Billie Jenkins


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:49

Billie : Ohh espéce de porc! ( lui mettant une giflee ) ...

elle commence a partirr ....
elle se retourne ....


Billie : Hmm je vois que l'hypopotam te plait te fais quand meme de l'effet ... aller viens on va dinner et prend mon sac !! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chris halliwell
ιηтєяηє єη ηéσηαт
chris halliwell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : boi un café avec les friends :D
Date d'inscription : 31/05/2007

la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:00

- je savais que j'allai lavoir cette giffle je ni echape j'amai.... et c'est pas que tu matire mais j'ai j'amai eseiller avec une hipopotame Very Happy.... ok je pren ton sac et on y va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre la plus visiter si si :D Empty
MessageSujet: Re: la chambre la plus visiter si si :D   la chambre la plus visiter si si :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre la plus visiter si si :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle chambre de Billieee <3
» silvia, moi dans ma chambre
» Petit Squatage dans la chambre d'un patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Le logement :: Appartement Chris-Billie-Silvia-Sam :: Chambre Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser