~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pause ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:53

J'étais dans la chambre de repos, je venais d'assister à une opération physiquement difficile ... Tenir pendant 3 heures un corps lourd juste pour que la patiente meurt me coupa le moral ... Je m'allonge sur le lit et je décide de fermer les yeux histoire de me reposer ... Impossible ... je tourne, je suis mal installée ... JE m'assois ... Rien à faire je ne pourrais pas dormir tranquillement ... Je regarde le lit superposé en face de moi ... Quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:43

J'avais assisté de l'observatoir a une opération délicate qui s'était soldé par la mort du patient, ayant travailllé toute la uit je décide de faire une petite sieste...Je vais en chambre de repos en esperant etre seul... Mais nan une jolie (magifique) jeune fille est déja allongée sur l'un de lits je me met en face sans rien dire quand je me rend compte que c'était l'interne qui avait assisté l'opération je comprend donc pourquoi elle a besoin de repos et me demande si je dois la laisser seule...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:34

Je regardais devant moi quand je sens une présence ... Je tourne la tête et j'observe un jeune homme ... Il m'observe sans rien dire ... Je m'assois sur le lit ...

Tu veux dormir ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

non juste etre au calme loin de tout ce stress permanent... C'est le premier patient que je vois mourir dans cet hopital et mm si je n'ai pas participé a l'opération ca me fais toujours quelques chose de voir mourir son prochain! j'aurais du m'habituer avec le temps...


Je ne sais pas ce qui m'incitais a me confier a cette fille que je n'avais jamais vu ce matin mais c'était plutot agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

Je fais une petite place sur le lit ...

Viens à côté de moi ...

Je comprend moi aussi, je n'aime pas quad on ne put rien faire ... Je suis docteur pour pouvoir sauver des vies et là ... On a servit à rien ...

Je baisse la tête ...

Au faite, moi c'est Mérédith, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:30

chalie...

je m'asseois a ses cotés en silence. Je ne me sens pas obligé de parler car je sais ce qu'elle ressent et elle aussi cependant je tente de lui changer les idées :

Sinon tu t'es fais des amis dans cet hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:35

Alors, j'ai avec Rory et Cristina ... Euh ... Volé la voiture de Ray J'habte avec Brooke, Véronica et Alex et j'ai vu quelque titulaire ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:41

en essayant de la faire sourir :

Tu vas croire que je pue car je connais à peines mes collocs et je n'ai parlé vraiment à personne avant toi... je n'incite peut etre pas a la sypathie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:44

Je le regarde ...

Ca doit être les sparadras sur les doigts ... Moi, tu ne me fais pas peur ... sourire ... Moi, normalement je ne suis pas ymp avec les gens mais jai envie de changer ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

repensant a mes résolutions je me dis que effectivement ca ne m'empechait pas de me faire des amis mais il faut que je sache les choisir! plus de dealers ou dans le genre!

TU AS RAISON j'enlève mes sparadras! a partir de maintenant je vais etre sociable et tu es la première personne sur laquelle je vais tester ma nouvelle personalité!

Ce discour ne me ressemblent guere alors je commence a rire
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

Pourquoi tu rigoles, Charlie ? Sourire

Je suis contente d'être la première personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:02

C'est juste que d'habitude je met une année a prendre une résolution et une minute a ne pas la tenir et là tu arrives et je me met a en prendre que je sais que je vais tenir comment tu fais t'as un pouvoir sur les gens?
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:05

D'habitude j'ai un effet contraire ... sourire ... On va passer un pacte tout les deux ... Je fais des efforts versles gens et toi aussi, ok ? Sourire Et dés qu'on flanche, on se fait signe et on se retrouve ici pour faire le point ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:09

je n'ai pas a réfléchir très lontemps

C'est une super bonne idée! tu vois on a des effets contraires l'un sur l'autre! enfin je ne sais pas si ca se dit mais bon... On est peut etre des ames soeurs (je rigole tout seul) Mais si ca ne te gène pas je préfère une ame soeur en amitié sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:14

Ame Soeur en amitié c'est déjà pas mal ... sourire

Je lui tend la main ...

Alors Charlie, tu es prêt à passer un pcte avec le diable ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:19

Hum est ce qu'un être sociable se permettrais de faire une blague douteuse en relation avec un certain film comme le diable s'habille en prada car j'étais dur le point de le faire sourir

en tout les cas c'est d'acord et je te propose que mm si tout va bien on se voit de temps en temps parce que je pense pas que t'ai trop de problème a tenir ta parole et j'aimerai bien mieux te connaitre!

et je lui prend la main qu'elle me tend (depuis un moment j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:24

D'accord ... Sourire Et puis nous aurons l'occasion d nous voir dans le bloc ... Tu fais quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:29

jsuis infirmier mais tu pouvais pas le savoir j'ai pas de poste officiel je suis en période d'essai pendant une année car j'ai eu des problèmes dans d'autres hopitaux mais je suis déterminé à faire mon métier correctement a présent!
Et toi je suppose que t'es interne...en général c'est bien aux internes qu'on accorde le droit de porter durant 3 heures un corps sourir j'ai connu ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:39

Oui, je suis interne en neuro chirurgie ... Sourire ... Et puis, on pourra être souvent ensemble vu que tu es infirmier ... tu as lemauvais job quand même ...

Je suis bien curieuse de savoir pourquoi il a une période d'éssai d'un an ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
charlie pace
ιηƒιямιєя
charlie pace


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:40

Mais a ce moment là mon bipeur sonne je suis convoqué tout de suite en chambre 560!

Désolé je dois y aller et oui!! periode d'essaie ne veut pas dire periode d'inactivité! tchuss et oublie pas notre pacte je lui fais un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
ιηтєяηє єη ηєυяσ-¢h
Mérédith Grey


Nombre de messages : 1071
Localisation : A l'hopital Grace
Date d'inscription : 19/05/2007

Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:45

Ok !!! Bon courage pour ton patient ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-crash.bestcheapforum.com
Contenu sponsorisé





Pause ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause ... [Libre]   Pause ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause ... (LIBRE)
» Pause (LIBRE)
» Petite pause [libre]
» Pause du Matin ...
» pause [dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Hopital Grace :: Chambre de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser