~ Life In Hopital ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Life In Hopital ~

Un HOPITAL, vos PERSO, une HISTOIRE ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Y'en a du bordel ici !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ray Barnett
тιтυℓαιяє ¢нιяυяg&
Ray Barnett


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

Ray : Tu sais que dis comme ca dans ce contex , on pourai croire que tu veux coucher avec moi ! ! C'est Pas que je sois contre.. (sourire charmeur)
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47

Pourquoi il trouve toujours le moyen de déformer mes propos ?!

Je le regarde encore de haut en bas !

Je lui rend son beau sourire


- Tu sais toi et moi ... comment dire .... je me mord la lèvre inférieur ... je crois que ça pourrait ... ne pas ce faire ! je rigole ! Toi et moi ?! non mais ça va pas ?! Enfin plutôt un type comme toi avec une maginifique fillle comme moi ?!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Ray Barnett
тιтυℓαιяє ¢нιяυяg&
Ray Barnett


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:03

Ray : Ou peut être le contrair un mec magnifique comme moi et ..toi ! (rire) Bon je dois ranger !! (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:20

- Non, non , non ! Je reste la fille magnifique et toi .. toi ! rire Ok, amuses toi bien !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Ray Barnett
тιтυℓαιяє ¢нιяυяg&
Ray Barnett


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:54

Ray : Non non je suis magnifique (rire) Ouai j'ai bien l'intention de m'amuser ! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:57

Je me retourne.

- Bon ecoutes, c'est un principe de base : j'ai toujours raison ! Donc par conséquent JE suis magnifique ! rire Et dire que si tu avais accepté mon aide tu ne serais pas tout seul à ranger tout ce bordel ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Ray Barnett
тιтυℓαιяє ¢нιяυяg&
Ray Barnett


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:28

Ray : Et bah t'es pire que moi !! (rire) Mais ranger .. tuvas te casser un ongle ! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:35

- Moi pire que toi ?! Peut-être .... rire J'ai pas d'ongles, je me les ronges ! Tu vois je ne suis pas comme la plupart des femmes qui ont peur de se casser un ongle ! Je suis unique et magnifique grand sourire
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Ray Barnett
тιтυℓαιяє ¢нιяυяg&
Ray Barnett


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:37

Ray : Je vais dire un truc que j'ai jamais dit , alors c'est la première fois (rire) Ca va les chevilles ??!
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:15

J'explose de rire !

- Pour une fois que c'est toi qui le dit et qu'on te le dit pas, et oui mes cheville svont tres bien ! Elles sont belles hein ? sourire

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Ray Barnett
тιтυℓαιяє ¢нιяυяg&
Ray Barnett


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:00

Je regarda ses chevilles .

Ray : Je préfère les miennes ! (rire) Les miennes sont parfaitement bien fait ! (sourire)

Je regarda les miennes et fis un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:25

Je regarde ses chevilles ....

- Mouais, bof j'ai vu mieux hein ! sourire

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Ray Barnett
тιтυℓαιяє ¢нιяυяg&
Ray Barnett


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:16

Ray : Non mais tu te fous de moi ? (rire)
Bon c'est pas que tu me déranges mais je dois ranger ce bordel monstre ... (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:28

- Heu oui ! je rigole J'ai découvert que j'adorais t'emmerder ! rire Tu sais que ça doit faire au moins la cinquieme fois que tu me dis que tu dois ranger ta chambre et ... tu l'as toujours pas fait ! Bon cette fois ci m'en vais ! Amuses toi bien ! sourire
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Ray Barnett
тιтυℓαιяє ¢нιяυяg&
Ray Barnett


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:38

Ray : Ouai alors pars !! (sourire)

Je fis bouger mes maisn pour lui dire de s'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:07

- C'est bon, c'est bon je pars, mais je sais qu'au fond de toi tu aimerais que je reste te tenir compagnie !

Je lui fait un clin d'oeil et part en rigolant.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Ray Barnett
тιтυℓαιяє ¢нιяυяg&
Ray Barnett


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:52

Ray : Hum Désolè mais le beau Ray a des vus sur quelqu'un alors non désolè ! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:58

- Pour de bon ?! Faut que tu me raconte là !!! Des potins, des potins ! je rigole Tu me raconteras apres avoir nettoyer ce bordel ok ?!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Ray Barnett
тιтυℓαιяє ¢нιяυяg&
Ray Barnett


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:56

Ray : Désolè Ray n'aime pas raconter sa vie !!! (rire) Alors je range et après je ...je verrais !! (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:00

- Ca fait depuis longtemps que tu parles de toi à la troisieme personne ? Suspect Il n'y a pas avoir, tu me diras TOUT de toute façon je te lacherais pas t'en que je saurais pas .... rire
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Ray Barnett
тιтυℓαιяє ¢нιяυяg&
Ray Barnett


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:18

Ray ; Mais Ray parle toujours de lui a la 3è personne !! (rire) Et alors tu me suivra partout comme mon chien !! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
L.C.
тιтυℓαιяє
L.C.


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:20

- Non quand même pas jusque là .... Mais je saurais ! Smile Bon allez je file, je vais faire un tour ! A +
Revenir en haut Aller en bas
http://irish-fl0wer.skyblog.com
Ray Barnett
тιтυℓαιяє ¢нιяυяg&
Ray Barnett


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/05/2007

Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:36

Ray : Ok bonne balade ! (sourire)

Puis elle partit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a du bordel ici !!!   Y'en a du bordel ici !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a du bordel ici !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Life In Hopital ~ :: Le logement :: Appartement Summer-Ray-L.C :: Chambre Ray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser